API ForgeMod 1.12Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod DiversMod MobsMod MondesMods

[Mod] Hunter Illager [1.12.2 – 1.17.1]

  • Auteur : bagu_chan500
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2
  • Version du mod : 2.3.0
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 13/09/2021

Lien original

Hunter Illager est un petit mod qui comme son nom l’indique, ajoute un nouvel Illager à Minecraft, le chasseur. L’objectif de l’auteur est d’ajouter un nouveau danger lors de vos explorations et celui-ci s’avèrera particulièrement redoutable. En effet, vous pourrez le trouver à proximité de sa cabane en bois et son instinct de chasseur fera en sorte qu’il n’hésitera pas à attaquer les joueurs ou les animaux qui seront proche de lui. Le plus gros danger réside dans le fait qu’il utilisera son arc pour vous attaquer, rendant le bouclier indispensable pour tenter de l’approcher.

De plus, si il a de la nourriture à proximité, il n’hésitera pas à la ramasser pour la consommer et se guérir. Vous pourrez trouver ce chasseur principalement dans le biome plaine près ou dans sa cabane. Comme vous pouvez le constater, il s’agit vraiment d’un petit mod mais qui s’intègrera parfaitement dans un modpack et il semble populaire au vu de ses 4 000 000 de téléchargements sur la page Curse.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.17.1] Forge


Mod :

[1.17.1] Hunter Illager [1.16.5] Hunter Illager [1.15.2] Hunter Illager [1.14.4] Hunter Illager [1.12.2] Hunter Illager

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page