Mod 1.10Mod 1.11Mod 1.12Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod 1.9Mod EquipementsMod GameplayMods

[Mod] Extra Alchemy [1.9.4 – 1.17]

  • Auteur : zabi94
  • Version de Minecraft : 1.9.4 – 1.10.2 – 1.11.2 – 1.12.2 – 1.14.4 – 1.15.2 – 1.16.5 – 1.17
  • Version du mod : 1.5.0
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise Ă  jour : 04/07/2021

Lien original

L’alchimie dans Minecraft commence dĂ©sormais Ă  rouler sa bosse, puisqu’elle existe dĂ©jĂ  depuis deux nombreuses annĂ©es et est rĂ©gulièrement remodelĂ©e pour ĂŞtre Ă©largie ou refondue. Zabi94 a estimĂ© des changements insuffisants et propose avec Extra Alchemy d’introduire un système de brassage de potions complexe, mais qui permet la crĂ©ation de potions aux effets très intĂ©ressants.

Conseil :

Attention, au vu des nombreux crafts qui existent, nous ne les indiquerons pas tous dans l’article. Nous vous invitons fortement Ă  installer le mod JEI (Pour Forge) ou Roughly Enough Items (Pour Fabric) qui permettent d’afficher les crafts des diffĂ©rents objets provenant des mods.

L’Alambic

Il y a deux types de joueurs dans Minecraft : ceux qui aiment l’utilisation de la Poudre de BlazePoudre de Blaze
La poudre de Blaze ( Blaze Powder) est un objet que vous pouvez obtenir en mettant un Bâton de Blaze dans votre table de craft. Celle-ci sert principalement d’ingrédient pour fabriquer des potions et aussi à fabriquer des yeux de l'End, des boules de feu et de la crème de magma.

Craft de la Poudre de Blaze
pour l’alambic en prenant des risques dans le Nether et ceux qui ne veulent pas prendre ce risque. Vous pouvez maintenant alimenter l’AlambicAlambic
L'alambic ( Brewing Stand) est un objet qui permet par la suite de fabriquer diverses potions (simple, jetable, persistante) dans Minecraft.

Craft de l'Alambic
avec un feu posĂ© en dessous (La lave fonctionne Ă©galement). C’est un peu lent, mais c’est un bon compromis. Notez que la Poudre de BlazePoudre de Blaze
La poudre de Blaze ( Blaze Powder) est un objet que vous pouvez obtenir en mettant un Bâton de Blaze dans votre table de craft. Celle-ci sert principalement d’ingrédient pour fabriquer des potions et aussi à fabriquer des yeux de l'End, des boules de feu et de la crème de magma.

Craft de la Poudre de Blaze
fonctionnera toujours, ce n’est qu’une alternative proposĂ©e au joueur. L’option peut ĂŞtre dĂ©sactivĂ©e dans la configuration du mod.
L’AlambicAlambic
L'alambic ( Brewing Stand) est un objet qui permet par la suite de fabriquer diverses potions (simple, jetable, persistante) dans Minecraft.

Craft de l'Alambic
continuera d’ĂŞtre alimentĂ© via le feu s’il y a de la pierre, des dalles en pierre doubles ou simple entre la source de chaleur et l’alambic pour des raisons esthĂ©tiques.

Sac de potions

Le sac de potions est une fonctionnalité qui a été très demandé par la communauté de Minecraft. Avec Extra Alchemy, vous pourrez dorénavant stocker vos potions sans embarrasser votre inventaire.

Craft du sac de potions :

Utilisations :

Pour ouvrir l’interface du sac, faites shift + clic droit de la souris. L’interface est divisĂ©e en deux parties, la partie supĂ©rieure est destinĂ©e Ă  la section d ‘une potion tandis que la partie infĂ©rieur est pour le stockage. Vous pouvez placer votre potion favorite dans la fente situĂ© en haut de l’interface qui sera celle utilisĂ© par dĂ©faut.
Lorsque vous fermez l’interface, faites un clic droit sur le sac pour consommer la potion sĂ©lectionnĂ©e Ă  l’intĂ©rieur. Le sac reprĂ©sente aussi un avantage car il sera plus rapide de boire la potion. A la main, le dĂ©lai sera plus long. Si aucune potion n’est prĂ©sente dans le sac, le clic droit ne fonctionnera pas. Une infobulle vous indiquera le nombre de potions qu’il reste Ă  l’intĂ©rieur du sac.

Modifications de potions

Boire des potions, c’est amusant et ludique, mais malheureusement, l’effet ne dure pas aussi longtemps qu’on le souhaiterait. L’auteur indique qu’il voulait avoir la possibilitĂ© de faire durer une potion plus longtemps car boire une potion Magnetism II toutes les deux secondes, ce n’est pas vraiment pratique. Alors, comment amĂ©liorer cela sans pour autant dĂ©sĂ©quilibrer le jeu ? En combinant des potions !
Deux potions identiques peuvent être combinées dans une table de craft qui devront entourer une Boule de SlimeBoule de Slime
La boule de Slime (Slime Ball) est un objet que vous pouvez obtenir en tuant les petits slimes ou lorsqu'un panda Ă©ternue.
. Vous pourrez en combiner 8 au maximum. Identique signifie que les potions devront avoir le même effet, la même longueur et les mêmes données en général.
La potion résultante aura le même effet et la même force que les originaux, mais la durée sera la somme de ces derniers !
Notez que vous pouvez combiner deux potions dĂ©jĂ  combinĂ© Ă  condition qu’ils aient la mĂŞme durĂ©e et le mĂŞme effet.

De la mĂŞme manière,  vous pouvez aussi diviser une potion en plusieurs potions plus courtes. Il suffit d’entourer la potion que vous souhaiter diviser avec des fioles videsFiole
La fiole (Glass Bottles) est un objet qui sert à récupérer de l'eau. Il s'agit d'un élément de base dans l'alchimie.

Craft de la fiole
dans une Table de CraftTable de Craft
La table de craft est l'objet principal que vous devez construire lorsque vous commencez une nouvelle partie en survie dans Minecraft. Celle-ci vous permettra de fabriquer la plupart des objets du jeu.

Elle peut être fabriquée à partir de n'importe quelle type de planche.

. Le rĂ©sultat montrera une bouteille vide, et c’est normal : sur l’info-bulle de cette bouteille, vous lirez la durĂ©e finale des rĂ©sultats. En retirant cette bouteille vide de la grille, les bouteilles vides entourant l’original seront remplies, tandis que l’original sera consommĂ©. Vous ne pourrez pas diviser les potions si leur durĂ©e est infĂ©rieure Ă  5 secondes.

Il est Ă  noter que vous ne pourrez plus modifier une potion combinĂ©e dans l’AlambicAlambic
L'alambic ( Brewing Stand) est un objet qui permet par la suite de fabriquer diverses potions (simple, jetable, persistante) dans Minecraft.

Craft de l'Alambic
. Si vous souhaitez que la potion est l’effet Ă©claboussure etc, pensez Ă  le faire avant de combiner la potion.

Les potions

Les potions du mod Extra Alchemy

Toutes les nouvelles potions essayent de rester dans l’esprit vanilla de Minecraft et pour cette raison, les crafts sont complètement prĂ©-configurĂ©es de manière Ă  ce qu’aucun nouvel objet ne soit nĂ©cessaire. Elles ont Ă©galement toutes des variantes (Eclaboussure, persistantes et flèches prĂŞtes Ă  l’emploi).

Potion Fuse

Lorsque cet effet s’Ă©puise, l’entitĂ© qui est visĂ©e explose. En plus des dĂ©gâts provoquĂ© par la flèche, 2 secondes après, elle subira les dĂ©gâts de l’explosion. Pour crafter la potion, utilisez n’importe quelle fusĂ©e de feu d’artificeFusĂ©e de feu d'artifice
La fusée de feu d'artifice (Firework Rocket) est un objet que vous pouvez propulser dans les airs à l'aide d'un distributeur (de 12 à 60 blocs de haut) et qui engendrera une explosion décorative.  Elle peut aussi servir à accélérer votre vitesse dans les airs si vous l'utilisez avec des élytres. Lorsque vous fabriquez une fusée, vous pouvez mettre de 1 à 3 poudres d'explosion. Plus il y a de poudre, plus la fusée sera puissante.

avec une potion Ă©trange.

Potion Dislocation

Tant que vous ĂŞtes sous cet effet, vous vous tĂ©lĂ©porterez plusieurs fois au hasard autour de votre position d’origine. Celle-ci est fabriquĂ©e Ă  base de Fruit de ChorusChorus
Le Chorus ( Chorus Fruit) est un aliment que vous pouvez obtenir en détruisant une plante de Chorus qui se trouve dans la dimension de l'End. Vous pouvez le consommer ce qui restaurera 4 points de faim ainsi que 2.4 points de saturation. Il téléportera aussi le joueur aléatoirement dans un rayon de 8 mètres.
avec une potion mundane (banale). Que vous souhaitiez fuir une attaque de flèche ou simplement troller un ami en jeu, c’est la potion qu’il vous faut.

Potion Magnetism

Cette potion va vous donner un gain de temps pour récupérer tous les objets aux sols. Une fois activée, elle va attirer tous les objets aux alentours et ils iront directement dans votre inventaire. Vous pouvez désactiver la potion quand vous voulez avec la touche N ou en étant accroupi. Pour réaliser la potion, il suffit de combiner un Lingot de FerLingot de fer
Le Lingot de Fer ( Iron Ingot) est un objet qui s'obtient lorsque vous faites fondre dans un four, un minerai de fer. Les lingots serviront à fabriquer divers outils, des armes ou encore des pièces d'armure.

Fabrication du lingot de fer
avec une potion awkward.

Potion Sinking

Cette potion Ă  pour objectif de vous rendre lourd, très lourd. En effet, elle permettra d’explorer les fond marins sans avoir la possibilitĂ© de remonter Ă  la surface. Pour la rĂ©aliser il suffit de combiner une Boule d’ArgileBoule d'argile
La boule d'argile est objet que vous pouvez récupérer lorsque vous détruisez, à l'aide d'un outil, un bloc d'argile.
avec une potion Breathing ( respiration).

Potion Recall

Cette potion de rappel peut ĂŞtre très pratique lorsque vous explorez des endroits assez dangereux et ou vous pouvez facilement perdre votre chemin. Une fois que vous avez bu la potion, commencez Ă  explorer l’endroit que vous souhaitez sans vous soucier du chemin que vous empruntez. Une fois l’effet de la potion terminĂ©, vous serez tĂ©lĂ©portĂ© Ă  l’endroit ou vous avez consommĂ© la potion. Pour rĂ©aliser la potion, combinez un Ĺ’il de l’EnderĹ’il de l'Ender
#ID :  minecraft:eye_of_ender

L'Oeil de l'Ender ( Eye of Ender) est un objet que vous pouvez fabriquer en combinant de la Poudre de Blaze avec une Perle de l'Ender dans une table de craft. Celle-ci permet en la lançant, de localiser le portail qui mène à la dimension de l'End.

Crfat de l'Oeil de l'Ender
avec une potion de lenteur.

Potion Pacifism

Cette potion permet de geler et ralentir ceux qui attaquent quelqu’un de pacifique. Combinez une Pomme DorĂ©ePomme dorĂ©e
La Pomme Dorée ( Golden Apple) est un aliment spécial qui peut être mangé. Lorsque cette pomme est consommée par le joueur, celui-ci bénéficiera de l'effet Régénaration II (5 secondes) et Absorption (2 min).

Craft de la pomme dorée
avec une potion de dégât.

Potion of the Piper

Cette potion permet de rendre les animaux amoureux de vous. Une fois consommé, ils se mettront à vous suivre pendant quelques minutes. Pour réaliser la potion, il suffit de combiner du BléBlé
#ID : minecraft:wheat

Le blé (Wheat) est un élément que vous pouvez obtenir via la culture dans Minecraft. Pour ce faire, vous devez planter des graines de blé dans de la terre labourée. Le blé peut être utilisé pour attirer et reproduire les vaches, les moutons dans le cadre de l'élevage. Il s'agit également d'un ingrédient permettant de faire des cookies, un gâteau ou encore du pain.
avec une potion de awkward (persistante).

Potion Crumbling

Cette potion permet de dĂ©truire le sol qu’il y a sous vos pieds. La terre, le sable, le gravier et la pierre casseront quand vous marcherez dessus. Pour rĂ©aliser cette potion, combinez du SilexSilex
Le Silex ( Flint) est un objet que vous pouvez obtenir en creusant avec une pelle dans un bloc de gravier. Celui-ci servira principalement à fabriquer des flèches ou des briquets.
avec une potion Ă©paisse.

Potion Concentration

Si vous trouvez que les particules des potions sont gênante et souhaitez avoir une vision clair, cette potion fera disparaître toutes les particules. Pour réaliser la potion, combinez un OeufOeuf
L’œuf (Egg) est un ingrédient que vous pouvez obtenir lors de la ponte d'une poule. Il sert à fabriquer des gâteaux ou des tartes à la citrouille. Vous avez une chance, lorsque vous lancez un œuf au sol, de faire apparaître un poussin.
avec une potion awkward ( persistante).

Potion Freezing

Si vous vous sentez en danger et n’avez plus vraiment de solution pour vous en sortir, cette potion va sĂ»rement vous sauver la vie. Utilisez-la sur une entitĂ© et celle-ci sera instantanĂ©ment gelĂ© dans un bloc de glace qui fondra après quelques temps. Quand la glace fond, il n’y aura pas d’eau gĂ©nĂ©rĂ© et l’entitĂ© dans la glace de ne sera pas Ă©touffĂ©e. Pour fabriquer la potion, combinez une Boule de NeigeBoule de neige
La boule de neige (Snowball) est un objet que vous pouvez obtenir lorsque vous creusez dans la neige avec une pelle. Elle sert Ă  fabriquer des blocs de neige et aussi Ă  faire reculer les ennemis si vous leurs lancez une boule de neige dessus.
avec une potion awkward ( persistante).

Potion Return

Cette potion a été conçu pour les voyageurs. Quand vous utilisez la potion, vous serez téléporté à votre dernier point de spawn (le lit). Pour fabriquer cette potion, combinez un Éclat de PrismarineÉclat de prismarine
L’éclat de Prismarine (Prismarine Shard) est un objet que vous pouvez acquérir lorsque vous tuez un gardien ou un gardien ancien. Celui-ci peut servir à fabriquer des lanternes aquatique, un bloc de Prismarine, un bloc de Prismarine Sombre ou encore un bloc de Prismarine taillé.
avec une potion awkward (persistante).

Potion Photosynthesis

Cette potion remontera lentement votre barre de faim lorsque vous ĂŞtes au soleil. Pour fabriquer cette potion, combinez de la BetteraveBetterave
La Betterave (beetroot) est un aliment que vous pouvez obtenir via la culture dans Minecraft. Cet aliment peut être consommé et restaure 1 point de faim ou utilisé en tant que teinture rouge rosé.
avec une potion de awkward (persistante).

Potion Hurry

Cette potion a pour but d’augmenter la vitesse des objets comme par exemple le four avec la cuisson. Pour rĂ©aliser cette potion, combinez un CookieCookie
Le Cookie est un biscuit que vous pouvez fabriquer à l'aide de blé et de fèves de cacao. Celui-ci restaure 1 point de faim et 0.5 point de restauration.

Craft du cookie
avec une potion chargée de niveau 2. (Voir la description de cette potion plus bas)

Potion Cheat Death & Death Clock

Vous souhaitez jouer avec la mort ? Cette potion est faite pour vous. Une fois consommĂ©e, si vous mourez, vous serez directement ressuscitĂ© avec quelques points de vie. Cependant, la mort n’est pas du genre Ă  faire de cadeau. Une fois  ressuscitĂ©, une horloge se mettra en route et elle pourra vous tuer Ă  tout moment. Notez que tous vos objets seront supprimĂ©s si vous mourrez Ă  cause de l’horloge. Si vous avez de la chance et que vous survivez assez longtemps, la mort pourrait vous laisser tranquille. Pour rĂ©aliser cette potion, combinez une Pomme DorĂ©ePomme dorĂ©e
La Pomme Dorée ( Golden Apple) est un aliment spécial qui peut être mangé. Lorsque cette pomme est consommée par le joueur, celui-ci bénéficiera de l'effet Régénaration II (5 secondes) et Absorption (2 min).

Craft de la pomme dorée
avec une potion chargée de niveau 2.

Potion Reincarnation

Cette potion de conserver tous les effets que vous aviez sur vous en cas de mort. Pour réaliser la potion, combinez du CuirCuir
Le Cuir peut être obtenu en tuant des vaches ou des chevaux. Celui-ci peut servir à fabriquer des pièces d'armure ou divers objets comme des cadres ou des livres.
avec une potion awkward (persistante).

Potion Combustion

Cette potion permet de mettre en feu diverses choses. Vous, l’environnement, les mobs. Si vous consommez la potion et prenez un  morceau de viande dans les mains, il sera cuit. Pour rĂ©aliser cette potion, combinez du CharbonCharbon
Le charbon (Coal) peut ĂŞtre obtenu en minant avec n'importe quelle pioche des minerais de charbon. Celui-ci servira principalement Ă  faire cuir des choses via un four.
avec une potion Mundane.

Potion Learning

Cette potion permet d’augmenter votre intelligence et l’expĂ©riencegagnĂ©e sera augmentĂ© de 10 %. En plus de ce gain, vous gagnerez du temps car les Orbes d’ExpĂ©rienceExpĂ©rience
Vous pouvez obtenir de l'expérience dans Minecraft en ramassant des orbes d'expériences. Celles-ci sont récupérables en tuant des créatures, en récoltant certains minerais, en faisant cuire des minerais ou de la nourriture, en pêchant, ou en faisant du commerce avec les villageois.
seront absorbĂ© immĂ©diatement et le rayon d’absorption sera plus grand. Pour rĂ©aliser cette potion, combinez du Lapis LazuliLapis-lazuli
#ID : minecraft:lapis_lazuli

Le Lapis Lazuli est obtenable via le minerai de Lapis Lazuli que vous pouvez miner Ă  l'aide d'une pioche en pierre au minimum. Celui-ci sert en tant que colorant bleu mais aussi pour enchanter Ă  l'aide d'une table d'enchantement, vos armes ou armures.
avec une potion Ă©paisse.

Potion Leech

Cette potion permet de voler des points de vie à vos ennemis. Combinez une Tranche de PastèqueTranche de pastèque
#ID : minecraft:melon_slice

La Tranche de Pastèque (en anglais : Melon Slice) est un aliment que vous pouvez obtenir en détruisant des pastèques. Celle-ci restaure 2 points de faim et 1.2 point de saturation. Si vous mettez une tranche de pastèque dans une table de craft, vous obtiendrez des graines de pastèque.

Craft de la graine de la pastèque
avec une potion de dégâts instantanés.

Potion Gravity

Cette potion permet de retirer la possibilitĂ© d’ĂŞtre dans les airs et sera très utile contre des mobs tel que la Chauve-SourisChauve-souris
La Chauve-Souris (Bat) est une créature passive que vous pouvez retrouver dans les endroits sombres comme par exemple les cavernes. Elle n'apporte aucun butin, ni aucune expérience à sa mort.

Chauve-Souris Suspendue
, le GhastGhast
#ID : minecraft:ghast

Le Ghast est une créature hostile que vous pouvez retrouver dans la dimension du Nether. Celui-ci flotte dans les airs et lancera des boules de feu vers sa cible. Vous pouvez les contrer et les renvoyer en tapant (que ce soit à main nue ou avec une arme) sur la boule de feu. A la mort du ghast, vous pouvez obtenir de la poudre à canon et une larme de ghast.

Aperçu du Ghast du Nether
, le BlazeBlaze
Le Blaze est une créature hostile que vous pouvez retrouver dans les forteresses du Nether. Celui-ci lance des boules de feu vers sa cible et si d'autres Blazes sont à proximités, ils viendront en renfort. Lorsque vous tuez un Blaze, vous pouvez obtenir un bâton de blaze.

Blaze - Minecraft
etc. Pour réaliser cette potion , combinez une Brique du NetherBrique du Nether
La brique du Nether est un objet qui est obtenable en faisant cuire de la netherrack dans un four. Celle-ci permet de réaliser différents éléments comme par exemple des briques rouges du Nether, des blocs de briques du Nether, des barrières du Nether.

Craft de la brique du Nether
avec une potion Ă©paisse.

Potion 7 Seas

Cette potion permet d’augmenter de façon considĂ©rable la vitesse des bateaux. Pour fabriquer cette potion, combinez du poisson cru avec une potion de rapiditĂ©.

Potion Beheading

Cette potion permet une fois consommée, de récupérer la tête des entités que vous avez tué. Cependant, il faudra être rapide car la tête disparaîtra assez vite si elle reste au sol. Pour fabriquer la potion, combinez de la Chair PutréfiéeChaire putréfiée
La chaire putréfiée est un aliment que vous pouvez obtenir en tuant des créatures zombifiées ( Zombies, Zombies Villageois, Chevaux Zombies ). Celle-ci restaurera 2 points de nourriture et 0.8 point de saturation mais en contre partie, il y a une chance qu'elle vous inflige l'effet Faim I pendant 30 secondes.
avec une potion chargée.

Potion Dispel

Cette potion permet de dissiper ou de retirer des enchantements que vous avez sur votre équipement. Pour fabriquer la potion, combinez une Pomme de Terre EmpoisonnéePomme de terre empoisonnée
La Pomme de Terre Empoisonnée est un aliment qui ressemble à la pomme de terre classique de Minecraft à la différence que celle-ci, empoisonne le joueur s'il la consomme. Lorsque vous cultivez des pommes de terre, il y a 2% de chance que vous récoltiez une pomme de terre empoisonnée. Si vous la consommez, il y a 60 % de chance que soyez empoisonné et que vous perdiez 4 points de vie.
avec une potion de force.

Charged Potion

Tout comme les potions Mundane, Awkward, thick, la potion chargée est inutile seule. Vous devrez la combiner a des éléments pour la rendre utile et elle existe avec deux niveaux.

  • Pour fabriquer la potion chargĂ©e de niveau 1. Combinez un lingot d’or avec une potion Ă©paisse.
  • Pour fabriquer la potion chargĂ©e de niveau 2. Combinez un cristal de prismarine avec une potion chargĂ©e de niveau 1.

Les flacons de potions

Les flacons sont un moyen rapide de stocker vos potions de manière empilable. Chaque flacon peut ĂŞtre empilĂ©e jusqu’Ă  16, et elle est appliquĂ©e rapidement (0.5s par dĂ©faut, instantanĂ©ment si l’option est activĂ©e dans la configuration). Pour fabriquer un flacon, vous devez d’abord obtenir les flacons vides.

Après avoir fabriquĂ© le flacon, vous pouvez les assembler avec la potion dĂ©sirĂ©e sous forme d’Ă©claboussure, comme ceci:

Téléchargement

API :

[1.9.4 – 1.16.5] Forge [1.14.4 – 1.17] Fabric


Forge :

Avec les ancienne versions (de la 1.9.4 Ă  la 1.11.2), vous devez tĂ©lĂ©charger l’API CompactLayer :

[1.9.4 – 1.11.2] CompactLayer

[1.12.2] Extra Alchemy [1.11.2] Extra Alchemy [1.10.2] Extra Alchemy [1.9.4] Extra Alchemy

Fabric :

[1.17] Extra Alchemy [1.16.5] Extra Alchemy [1.15.2] Extra Alchemy [1.14.4] Extra Alchemy

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Funboys

Bonjour, je pense que les liens de téléchargement sont morts : /

Persce

Bonjour , j’ai ce mod sur ma partie et je vois bien que les anneaux de potion sont intĂ©grĂ©s au mod , cependant je ne trouve aucune info sur ces derniers ? Qq un a des reponses a me donner svp ?

Last edited 10 Mois by Persce
deltafreeze7

404 pour le lien 1.12.2

Bouton retour en haut de la page