API ForgeMod 1.16Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Creatures & Beasts [1.16.5]

  • Auteur : rubyr1derr
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 1.2.10
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Creatures & Beasts est un mod destiné aux joueurs qui ont déjà bien fait le tour des créatures que l’on peut trouver dans Minecraft. Réalisé par rubyr1derr, il vous propose d’ajouter à Minecraft 6 nouvelles créatures, qui possèdent différentes variantes. Vous pourrez retrouver ces créatures à travers de nombreux biomes mais aussi dans les dimensions comme le Nether ou encore l’End.

Les différentes créatures

Le petit grèbe

Petit grèbe du mod Creatures & Beasts

Le petit grèbe est un mignon petit oiseau qui ressemble à un canard et vous pouvez retrouver dans les rivières et les lacs. Il apprécie particulièrement manger du poisson.

Les lézards

Lézards du mod Creatures & Beasts

Les lézards sont des créatures que vous pouvez retrouver dans les biomes Jungle et Désert. Les morceaux de pommes semblent égayer les plus tristes d’entre eux. Pour obtenir des morceaux de pommes, placez une pomme dans votre table de craft.

Tortue du Nether

Tortue du Nether provenant du mod Creatures & Beasts

La tortue du Nether est une créature passive que vous pouvez retrouver dans la dimension du Nether. A sa mort, celle-ci donne un éclat de sa carapace qui peut servir de combustible.

Les sporelings

Les sporelings apparaissant dans l’overworld sont des créatures passives tandis que ceux qui apparaissent dans la dimension du Nether seront hostiles. N’espérez rien d’eux, lorsque vous les tuez, vous n’obtiendrez que de l’expérience.

Les lilytads

Le lilytad est une créature du mod Creatures & Beasts

Le lilytad est une créature que vous pouvez retrouver dans le biome Marais et qui cherchera à se dissimuler dans l’eau en faisant croire qu’il s’agit d’une nénuphar. Vous pouvez récupérer la fleur qui se trouve sur sa tête à l’aide des cisailles.

Le Yéti

Yéti du mod Creatures & Beasts

Les yétis sont par défaut des créatures passives. Cependant, si vous vous approchez des bébés yétis, il ne seront plus neutres et ils vous attaqueront. Vous pouvez trouver des yétis dans le biome de la Toundra Enneigée.

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge [1.16.5] GeckoLib


Mod :

[1.16.5] Creatures & Beasts

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TSUKEII

possible de l’avoir en 1.15.2 ????

Luludu38673

Hey ! Merci pour cette article mais dans las ancien article, au début y’avait le temps de lecture : sa serai cool si vous pouviez le remetre merci et bonne soirée !

Bouton retour en haut de la page