samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Mods / [Mod] 1.11 / [Mod] Craftable Mobs [1.11.2]
craftable mobs

[Mod] Craftable Mobs [1.11.2]

[Mod] Craftable Mobs [1.11.2]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Diamondlord092
  • Version de Minecraft : 1.11.2

Lien Original

Minecraft est un jeu comptant une multitude d’objets et blocs récupérables par les joueurs un peu partout dans son univers cubique. Il en existe de toutes sortes, que ce soit des plantes, des matériaux, des outils, des armures ou bien des aliments. Certains de ces éléments sont trouvables facilement dans divers endroits. Tandis que pour d’autres, il faudra se creuser la tête et être patient pour parvenir à les obtenir.

Grâce à ces items, il est possible d’en fabriquer d’autres. Pratiquement chaque objet possède ses propres recettes. Quelques-unes sont faciles à retenir, d’autres un peu plus complexes, nécessitant une table de craft. Même si elles sont réalisables soi-même sans la moindre difficulté, de nombreux sites recensent les différentes recettes du jeu.

Cependant, il demeure certains items ou blocs non crafables. Plusieurs peuvent être accessibles en créatif ou seulement avec une commande, c’est le cas des barrières mais aussi des têtes de joueurs. D’ailleurs, nous avons tous déjà essayé de jouer à Minecraft pour tout détruire en créatif. Dans ce mode, il est possible d’avoir tous les objets du jeu en quantité illimité, sans à se soucier de leur craft. Certains joueurs posent de la lave partout, d’autres de la TNT tandis que quelques-uns font apparaître le plus de monstres possible. Toutefois, si l’on y réfléchit bien, tout cela est aussi réalisable en survie. Évidemment, avec un intervalle de temps plus important. Pourtant , il est impossible pour les joueurs de fabriquer des œufs de mobs, que ce soit des animaux ou des monstres. Heureusement, il existe des mods permettant de le faire.

Comme son nom l’indique, «Craftable Mobs» est un mod permettant de créer des oeufs d’animaux et de monstres à partir d’une diversité d’items déjà présents dans Minecraft. Nous pouvons remercier son créateur DiamondLord092. Pour réaliser leur craft, il n’y a pas de réelle difficulté. Il suffit de posséder des objets que l’on trouve, pour la plupart, très rapidement en jeu. Cela peut être des carottes récoltées provenant du jardin,  des champignons trouvés au pied d’un arbre, de la fourrure …

Désormais, il sera possible pour vous de faire spawn vaches, moutons, cochons ou autres animaux d’élevage sans avoir à parcourir des centaines de blocs dans le but d’aller les chercher dans les plaines. Néanmoins, explorer les grottes reste nécessaire ! En effet, pour chaque mob, un diamant est requis. Ci-dessous, dans un tableau, se trouve la liste des différents crafts :

Liste des différents crafts :

Crafts

Crafts

AnimalCraft
Creeper
Vache
Poulet
Araignée des cavernes
Blaze
Chauve-souris
Enderman
Endermite
Ghast
Guardian
Cheval
Magma cube
Vache champignon
Ocelot
Cochon
Lapin
Mouton
Squelette
Slime
Araignée
Villageois
Sorcière
Loup
Zombie
Cochon zombie

dividerminecraftfranceTéléchargement

Forge [1.11.2]  [1.11.2] Craftable Mobs

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par ClairElite. 

A propos de Eclésya ♡

Ancienne Modératrice sur Epicube ♡ En formation Minecraft-France ♡
Étudiante en première année d’école d’ingénieur. ♡

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Mod] Craftable Mobs [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Super mod, et GG Eclesya pour un de tes premiers articles !