Mod 1.16Mod 1.17Mod CheatsMod DiversMod MondesMods

[Mod] BuildPaste [1.16.5 – 1.17.1]

  • Auteur : mistrx_
  • Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.17.1
  • Version du mod : 1.7.2
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 23/08/2021

Lien original

BuildPaste est le mod parfait pour les joueurs qui n’ont pas le talent ou le temps de réaliser de magnifiques constructions pour leurs mondes Minecraft. Ce mod permet tout simplement de copier et coller très facilement des structures dans votre monde ! Gros avantage de BuildPaste, il possède un site contenant de nombreuses constructions réalisées par des joueurs qui sont disponibles et vous permettent de les récupérer. Actuellement, il y a plus de 500 constructions déjà en ligne et contient un peu de tout comme par exemple des maisons, des tours, des églises, des machines en redstone comme des machines volantes ou des fermes automatiques. Si vous êtes doué en construction, vous pourrez également proposer vos propres constructions.

Comment ça fonctionne ?

Vous pouvez utiliser BuildPaste avec ou sans compte, mais c’est beaucoup plus pratique avec un compte, car copier et coller des builds est beaucoup plus facile et vous pouvez également télécharger vos propres structures. Pour commencer, connectez-vous à buildpaste.net, puis ajoutez votre pseudo Minecraft à votre profil . Après cela, vous pouvez taper /paste dans votre jeu et il collera une construction juste devant vous. Copier d’autres builds est également assez simple : cliquez simplement sur Copier sur l’un d’eux. 

Choisissez votre construction
Collez la dans votre monde minecraft

Voici une vidéo qui explique comment coller une construction dans votre monde Minecraft

Galerie :

Voici quelques constructions disponibles

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.17.1] Forge


Mod :

[1.17.1] BuildPaste [1.16.5] BuildPaste

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luludu38673

Bon article mais est ce que le mod fonctionne en multi ?

Ninjafantome

c’est trop bien mercii

Bouton retour en haut de la page