MapsMaps Solo

[Map] A Gift For Allay [1.19]

  • Auteur : Loy, ZHVSJIA, KevinCreeper
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : Puzzle

Lien original

Les maps Minecraft ne cesseront jamais de nous étonner. Plus le temps passe et plus elles gagnent en qualité et il arrive parfois même que des trésors soient pondus. Des sortes d’ovnis vidéoludiques qui auraient pu donner un jeu à part entière. Aujourd’hui, nous vous présentons A Gift For Allay.

Conçue pour le Yeggs 2021 Holiday Mapjam où elle reçue le premier prix, A Gift For Allay est un jeu de puzzle en 2D dans lequel vous incarnez un Vex et devez livrer des cadeaux à l’Allay.

A Gift For Allay 1

Avec plus 40 niveaux, la carte vous fait chauffer le cerveau, malgré sa simplicité apparente et ses personnages tout mignon.

Hors norme, elle témoigne d’un amour sans précédent pour les jeux vidéos.

Tant dans son gameplay, que dans son level design, A Gift For Allay est une ode à tous les constructeurs de Minecraft et prouve une fois de plus la puissance du jeu en repoussant encore ses limites techniques et en montrant à la communauté qu’il est encore possible d’innover dans le jeu.

En clair, A Gift For Allay est probablement l’une des cartes les plus inattendues de ces dernières années, mais aussi l’une des plus réussies et des plus enthousiastes qui soit.

Galerie :

Téléchargement

[1.19] A Gift For Allay

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page