[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] Equipements[Mod] MobsMods

[Mod] Animalium [1.10.2 – 1.12.2]

  • Auteur : Vadis365
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.11.2 – 1.0.2
  • Version du mod : 0.3.7

Lien Original

Depuis les récentes mises à jour de Minecraft, le bestiaire du jeu a pu s’enrichir de quelques mobs, notamment issus de la vraie vie. De vrais animaux, en somme. Vadis365 propose de pousser le bouchon un peu plus loin, pour ainsi dire, en ajoutant de nouveaux animaux à Minecraft. Pas de créatures sorties de son imagination, mais de bêtes bien réelles, dont l’agressivité vous donnera du fil à retordre, mais qui vous accorderont d’importantes récompenses si vous en venez à bout.

dividerminecraftfrance

Mobs

Piranha :

Les Piranha sont des mobs agressifs qui apparaissent dans l’océan, les rivières et les marécages. Ils nageront vite pour attaquer les joueurs et sont implacables dans la poursuite lorsqu’ils sont dans l’eau. Les piranhas sauteront aussi sur les joueurs qui se trouvent sur la terre ferme et tenteront de les attaquer. Les piranhas peuvent suffoquer s’ils sortent de l’eau trop longtemps. Une fois tué, vous pouvez récupérer du poisson cru ou cuit s’il est en feu.


Chien sauvage :

Les chiens sauvages sont des monstres agressifs qui vont apparaitre dans tous les biomes, mais pas les dimensions du Nether et de l’End. Ils vont poursuivre le joueur à une très grande vitesse, ce qui rend la fuite très difficile. Quand ils attaquent, ils sautent sur le joueur et bien souvent, ils attaquent en meute. Lorsqu’ils sont tués, vous pouvez récupérer des peaux de chiens sauvages (utilisées pour fabriquer des bottes spéciales, voir les crafts plus bas pour plus de détails) et des os lorsqu’ils sont en feu.


L’ours Brun :

L’ours brun est un grande mob agressif qui va apparaitre dans tous les biomes, exceptées les dimensions du Nether et de l’End. Ils vont poursuivre le joueur en tentant de le mutiler. Lorsque vous tuez un ours brun, vous pouvez récupérer de la viande d’ours crue ou cuite s’ils sont en feu. Vous pouvez également récupérer des griffes d’ours qui peuvent être utilisées pour fabriquer le Bear Claw Paxel (voir les crafts plus bas pour plus de détails).


Le rat :

Le rat est un petit mob agressif qui apparaît dans tous les biomes, sauf les dimensions du Nether et de l’End. Il possède peu de vie et n’inflige pas beaucoup de dégât, mais cela peut être trompeur lorsqu’ils commencent à vous attaquer en groupe. Les rats sont agressifs uniquement la nuit ou dans les endroits possédant une faible luminosité. Ils possèdent aussi une technique sournoise visant à vous piquer un objet que vous tenez en main avec un ratio de chance de 1/10 à chaque attaque. Les objets ne disparaissent pas lorsque vous tuez un rat et vous pourrez le récupérer. Lorsque que vous tuez un rat, vous pouvez récupérer de la viande de rat crue ou cuite s’ils sont en feu.

dividerminecraftfrance

Crafts

Wild Dog Pelt Boots :

Wild Dog Pelt Boots sont des bottes spéciales qui permettent au joueur de sprinter plus vite et de sauter à 4 blocs de haut. Le port de ces bottes annule les dégâts causés par les chutes.


Bear Claw Paxel :

Le Bear Claw Paxel est un outil spécial qui vous permet de creuser, d’extraire des minerais et de couper du bois via un seul outil. Il possède le niveau d’outil en fer et a une bonne durabilité. Il ne fonctionnera pas sur de nombreux blocs fabriqués comme par exemple les tables de crafts, les fours, etc.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.10.2 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Animalium  [1.11.2] Animalium  [1.10.2] Animalium

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Animalium [1.10.2 – 1.12.2]
5(100%) 5 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
BasisEssence779
Invité
BasisEssence779

Je trouve que ces mobs sont un peu trop détaillé par rapport aux autres.

Jerome226
Invité
Jerome226

Dommage que ce mods n’est pas disponible en 1.13

Conquerorelmas
Invité
Conquerorelmas

Malheureusement la fréquence de spawn de ces mobs est bien trop élevée :/

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer