MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Magma Runner 2 [1.15]

  • Auteur : Vertex
  • Version de Minecraft : 1.15
  • Type de Map : Mini-jeux / Course

Lien Original

Magma Runner 2 est un remake réalisé par la team Vertex et qui reprend le principe de Magma Runner premier du nom qui avait été créé par Rogue Baron pour la version 1.12 de Minecraft.

Le principe de la map est assez simple, vous devez faire une course seul ou avec des amis et l’objectif consiste à descendre le plus rapidement possible du plateau de jeu avant que la lave ne vous rattrape. Evidemment, la map est beaucoup plus intéressante à plusieurs car vos concurrents pourront vous envoyer quelques objets afin de vous ralentir et ajoute un peu de difficulté dans cette course.

Caractéristiques : 

  • Mode solo : Lorsque vous jouez seul, le but est de battre le temps nécessaire afin d’atteindre le bas du plateau le plus rapidement possible.
  • Plateau aléatoire : Contrairement à la première version de la map, chaque plateau est généré aléatoirement et ajoute donc une rejouabilité infinie. Si vous trouvez une génération que vous appréciez fortement, vous pouvez sauvegarder celle-ci avec la commande : /trigger seed set number
  • Objets : De nombreux objets sont à disposition afin de prendre l’avantage sur vos adversaires. Vous pourrez récupérer des toiles d’araignées, des potions de lenteur ou utiliser des potions de vitesse et du TNT afin d’accélérer votre vitesse de course. 
  • Plateau : Vous pouvez dans le HUB de la carte, choisir le plateau sur lequel vous souhaitez jouer. 

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15] Magma Runner 2


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Map très simple mais assez amusante.

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer