dimanche , 24 septembre 2017
Accueil / [Mod] 1.8 / [Mod] Admin Weapons [1.7.10|1.8|1.9|1.10]

[Mod] Admin Weapons [1.7.10|1.8|1.9|1.10]

[Mod] Admin Weapons [1.7.10|1.8|1.9|1.10]
4.8(95%) 8 votes

  • Auteur : elias54
  • Version de Minecraft : 1.8, 1.8.9, 1.9, 1.9.4, 1.10.x
  • Version du mod : 3.0

Lien Original

Nous le savons tous, les administrateurs de serveur cherchent avant tout le pouvoir et prennent plaisir à maltraiter les joueurs de leur plateforme, en compagnie de leurs modérateurs et leur staff. Le moddeur elias54 a souhaité donner à ces êtres innommables de nouvelles armes pour qu’ils puissent assouvir leurs désirs de soumission et de terreur, les Admin Weapons : un fusil, un lance-roquette, une bombe nucléaire, le mythique Ban Hammer, et bien d’autres.

dividerminecraftfrance

Méchanceté gratuite

Pour garantir la supériorité du staff sur les joueurs, il est nécessaire que ces derniers craignent les opérateurs, seuls utilisateurs potentiels de ces armes. Toutefois, il se doit de faire cela proprement, tout ce fait en manuel avec Admin Weapons.

lance roquette de l'admin de Admin WeaponsVoici le lance-roquette, l’Admin Rocket Launcher. Il vous suffit de faire clic droit pour lancer un missile et détruire des chunks entiers de créations cubiques. De quoi faire rager les créateurs les plus calmes.

fusil d'admin de Admin WeaponsCette arme est accompagnée de l’Admin Gun, un fusil dont les balles brisent tous les blocs. Idéal pour rester discret et ainsi attiser la rage des joueurs les plus maniaques.

dynamite attractive de Admin Weapons

L’Attractive Dynamite vous permet d’attirer toutes les entités des environs, que ce soient les animaux, les villageois ou bien les joueurs. Lancez cette petite bombe avant de tirer une roquette, vous serez ainsi plus efficace.

dynamite de poison de Admin WeaponsSi vous estimez qu’une mort plus lente est de mise, vous pouvez utiliser la Poisonous Dynamite, plus efficace que le gaz moutarde, mortelle à tous les coups.

dynamite nucléaire de Admin WeaponsEnfin, si les entités sont trop nombreuses, ou que vous souhaitez faire une démonstration de force qui ait de la gueule, vous pouvez utiliser la Nuclear Dynamite. Elle prend pas mal de temps à se lancer, mais vos joueurs comprendront vite que rien ne sert de courir.

bâton de foudre de Admin WeaponsIl peut tout de même arriver que certains sortent de la zone de déflagration. Dans ce cas, rien n’est plus précis que la foudre. Le Lightning Staff provoque des frappes chirurgicales.

dynamite incendiaire de Admin WeaponsVous pouvez aussi les brûler avec la Fire Dynamite, pensez à en en lancer un bon paquet, le nettoyage se fait tout seul.

dynamite tramblement de terre de Admin WeaponsLa High Jump Dynamite provoque de petites explosions indolores au sol. Ainsi, toutes les entités à proximité sauteront… puis s’écraseront au sol une fois la dynamite épuisée.

lanceur de vitre de Admin WeaponsParlons maintenant de deux autres outils, disons plus originaux. Il s’agit premièrement du Glass Launcher, un lanceur de bloc de verre et de sa version “bombe”, la Glass Bomb, qui invoque des cubes entiers de verre, vous pouvez toujours tenter d’étouffer vos joueurs, leurs créations, à l’intérieur.

Les membres vous haïssent désormais, et vous pourriez vous exposer à des représailles… pas d’inquiétude.

dividerminecraftfrance

Modération douteuse

En tant qu’administrateur, modérateur, il faut parfois faire une pause, s’installer au bord d’un lac, manger une petite côtelette de mouton. Les joueurs pourraient en profiter, et vouloir reprendre leur liberté, tenter de vous assassiner…

dynamite repulsive de Admin WeaponsContre toute tentative d’homicide volontaire, vous pouvez utiliser la Repulsive Dynamite, et repousser toute entité venant troubler votre paix.

bâton du lick de Admin WeaponsPour les plus bruyants, vous pouvez utiliser le Kick Staff, un outil simple et efficace expulsant instantanément tous les joueurs touchés par l’objet.

épées de Admin WeaponsSi vous avez décidé de vous battre, trois épées infligeant chacune 1001 dégâts sont disponibles. Si elles terrassent l’Ender Dragon d’un trait, vous imaginez bien que les joueurs ne vous résisteront pas longtemps.

  • La Air Admin Sword repousse le cadavre des joueurs à des dizaines de blocs.
  • La Fire Admin Sword vous laisse un macchabée calciné.
  • La Water Admin Sword noie les entités, plutôt que de les découper en rondelles… mais le résultat est le même.

marteau du bannissement de Admin WeaponsIl est enfin venu le temps de parler du Marteau. Mythique outil du modérateur, copié par Thor, il s’agit bien évidemment du Ban Hammer. Un seul coup de ce marteau détruit à jamais l’âme de sa victime. Prenez en soin et puisse votre coup être précis.

Bien évidement, le Ban Hammer et le Kick Staff ne sont utilisables qu’en multijoueur.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Happlay avec le ban hammer de Admin Weaponsdégâts de la dynamite nucléaire de Admin Weapons

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.7.10] Admin Weapons [1.7.10] Forge

[1.8] Admin Weapons [1.8] Forge

[1.8.9] Admin Weapons [1.8.9] Forge

[1.9] Admin Weapons [1.9] Forge

[1.9.4|1.10] Admin Weapons [1.9.4] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Image de Une réalisée par Freeze’

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Minecraft Forge [1.7 – 1.12.2]

Minecraft Forge a pour but d’éviter un maximum les incompatibilités entre les mods en offrant aux moddeurs de nombreuses fonctionnalités.

Rédiger une réponse

14 Commentaires sur "[Mod] Admin Weapons [1.7.10|1.8|1.9|1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Smithk20
Invité

Im not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your site to come back later. Cheers ddecbgfdfdkfdkka

Petitchachat :3
Invité

bonjour,
le lien de téléchargement forge 1.9 nous redirige vers le lien du mod 1.9 et inversement ^^

metalsquare01
Invité

il y a un bug avec la-fichage du site avec les mod et forge il sont inverser

vazquez-torres
Invité

c super

wpDiscuz