Accueil / Actualités / Minecraft de retour sur Windows 10 Mobile

Minecraft de retour sur Windows 10 Mobile

Minecraft de retour sur Windows 10 Mobile
5(100%) 3 votes

En Octobre 2016, Mojang a décidé d’arrêter les mises à jours sur la version Windows Phone de Minecraft : Pocket Edition. Une décision qui a du déplaire à certains. Cependant, Mojang a communiqué ce mercredi une nouvelle intéressante. En effet, Minecraft : Windows 10 Edition est disponible dès maintenant pour les smartphones utilisant Windows 10 Mobile. D’autre part, les utilisateurs de la version Pocket Edition sous Windows 10 Mobile pourront bénéficier gratuitement d’une nouvelle version, faite pour Windows 10.

Si votre système d’exploitation mobile est Windows Phone 8, mais que vous pouvez passer à la version Windows 10 mobile, nous vous invitons à vérifier cette page, pour recevoir la dernière version du système, et être en mesure d’installer la Pocket Edition pour Windows 10.

Cette mise à jour peut sembler anodine, et purement secondaire, cependant celle-ci a un réel intérêt. En effet les joueurs de Windows Phone 8 ne disposent pas de plusieurs fonctionnalités, telles que Realms, les goodies, ou les DLC. Mais les joueurs obtiennent également les fonctionnalités la dernière grande mise à jour 1.0 rajoutant bon nombre de nouveautés issues de la version Java, qui était, jusqu’à présent, indisponible sur Windows Phone 8, comme sur Windows 10 mobile.

Cela permet donc de pousser les utilisateurs des différentes versions de Windows Phone 8 à mettre-à-jour leur téléphone vers Windows 10 Mobile, en suivant les instructions de Microsoft.

Toutes les personnes qui ne disposent pas de Minecraft sur Windows 10 Mobile, peuvent l’obtenir sur le Windows Store, pour la somme de 6.89€.

Notez qu’actuellement, la nouvelle Pocket Edition est compatible avec Windows Phone 8.1, malgré les annonces.

A propos de Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Ceci vous intéresse peut être

Anarchy Blocks Challenge 6 - Une

[Événement] Anarchy Blocks Challenge 6

L'Anarchy Blocks Challenge est de retour pour une sixième saison. Que vous soyez seul ou en équipe, vous êtes les bienvenus pour prendre part dans l'un des événements les plus compétitifs du Minecraft francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *