mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Yaosùn, the asian Sanctuary [1.11]
Yaosùn

[Map] Yaosùn, the asian Sanctuary [1.11]

[Map] Yaosùn, the asian Sanctuary [1.11]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Team Celticraft
  • Version de Minecraft : 1.11
  • Type de Map : Construction/Visite

Lien Original

Les Fallen Kingdoms rassemblent depuis maintenant des années de nombreux joueurs, rassemblés en équipes ayant chacune une base. Jeu particulièrement prisé des youtubeurs, ceux-ci font de leurs affrontements des batailles épiques dans un cadre non moins époustouflant. Dans cette optique, la construction de la map servant pour le Fallen Kingdom opposant les équipes d’Aypierre et de Frigiel a été confiée à la Team Celticraft. Déjà présentée ici pour ses maps Priatel’Sky et Kwetza’Rum, cette équipe de construction francophone a mis toute son énergie dans un projet colossal : Yaosùn, the asian Sanctuary.

Conçue dans un style résolument asiatique, Yaosùn est avant tout un immense temple aux courbes aussi élégantes qu’épurées. Là où, sur un bâtiment aussi grand, Celticraft aurait pu faire le choix de l’excès de détails, ce sont la clarté et la cohérence qui sont privilégiées. Les lignes du temple ne sont pas chargées, dessinant des arêtes nettes, quoique douces. Chaque mur, sans être nu, est parsemé de ce qu’il faut d’éléments décoratifs, notamment des poutres de bois rougi qui les quadrillent. Les toits du sanctuaire, en particulier, retranscrivent bien cette ambiance aérienne et légère, malgré le poids de l’édifice et ses larges fondations, qui s’en dégage : légèrement courbés, ils évoqueraient presque des feuilles de papier délicatement posées sur le temple.

Mais Yaosùn ne se limite pas à un unique temple. Tout autour de cet impressionnant édifice flottent des dizaines de lanternes lumineuses, s’envolant de terres aussi splendides qu’uniques. Car la nature qui entoure Yaosùn est resplendissante et colorée par ses dizaines d’arbres, jalonnée de reliefs, parcourue de minces filets d’eau… Malgré d’importantes constructions organiques, c’est donc avant tout un sentiment de paix qui se dégage de Yaosùn. Comme si chaque élément avait sa place, délicatement déposé pour former un ensemble aussi harmonieux que fragile.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Yaosùn Yaosùn Yaosùn Yaosùn Yaosùn Yaosùn

dividerminecraftfrance

Cinématique

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11] Yaosùn

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Yaosùn, the asian Sanctuary [1.11]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Comment dire…. MAGNIFIQUE !

wpDiscuz