dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Cinématique] Kwetza’Rum, The Freedom City

[Cinématique] Kwetza’Rum, The Freedom City

[Cinématique] Kwetza’Rum, The Freedom City
4.7(94.67%) 15 votes

  • Auteur : L’équipe Celticraft
  • Version de Minecraft : 1.8

Je vous avais déjà brièvement présenté le travail de Celticraft, cette team de construction singulière très attachée à l’histoire de ses maps, et à laquelle on doit Priatel’Sky. Leur dernière map Kwetza’Rum, ainsi que la cinématique qui l’accompagnent, sont disponibles depuis quelques jours sur les écrans des amateurs de constructions.


Réalisée pour un futur projet de serveur, ce symbole de la libertéé vit au travers de plusieurs époques et de nombreuses histoires que l’on découvre au fur et à mesure de notre visite. La cité, fondée par d’anciens esclaves, naquit de l’expansion d’un petit village agricole qui, faute de ressources, s’étendit rapidement jusqu’aux rivages afin de profiter des richesses de la mer. On peut d’ailleurs admirer la puissance maritime de la ville et de son impressionnant port, lieu de vie des pêcheurs et des marins toujours en quête de rhum, de femmes et parfois de poissons …
La cité se développa, les usines remplacèrent les forêts, les quartiers riches et favelas apparurent. Jusqu’au jour où de mystérieux individus vinrent semer le trouble.
De nombreux autres bâtiments et quartiers restent à découvrir, ainsi que leurs histoires et celles qui n’attendent que d’être écrites.

Afin de vous laisser profiter de l’histoire de cet univers, et parce qu’il est assez compliqué de vous décrire cette région sans risque de révélations importantes sur son histoire, laissons plutôt la parole à Fenian, régent des lieux. Pourvu qu’il ne lui arrive rien, des bruits sourds semblent provenir du fond de l’océan …

ligne-cubecuteVidéo


ligne-cubecuteGalerie


Espérons et souhaitons le meilleur à CeltiCraft, dont le travail est aujourd’hui assez unique et mérite d’être salué ! N’hésitez pas à commenter et nous dire ce que vous pensez de ce type de présentation de construction.

ligne-cubecuteLiens utiles

Chaîne Youtube de CeltiCraft PlanetMineCraft de CeltiCraft Twitter de CeltiCraft

A propos de Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues.
Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J’aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. — “insérer ici une citation connue pour paraître cultivé” — — — — — Contact : [email protected]

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Cinématique] Kwetza’Rum, The Freedom City"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Larhydes85
Membre

Ouaw ! Superbe cinématique ! Franchement une équipe qui build aussi bien cela fait rêver ! Et pour une cinématique, raconter une histoire il fallait osez….Bravo à vous l’équipe Celticraft !

Artase
Invité

Très bel article ! Vraiment très bien écris. Un gros GG au rédacteur et à la CeltiCraft :)

wpDiscuz