MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] UHC Ultimate [1.14]

  • Auteur : Vertex
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : PVP

Lien Original

L’UHC (Ultra HardCore) est sans doute l’une des modes de jeu les plus populaires de Minecraft en multijoueur. Mêlant survie et PVP, il place les joueurs dans une arène naturelle, sans équipement et, surtout, sans régénération naturelle des PV et une seule vie. À l’instar d’un Hunger Games, les bords de cet arène se réduisent avec le temps, poussant les joueurs à se rapprocher pour rendre inévitables les affrontements.

La team Vertex Creations vous propose de redécouvrir ce mode de jeu avec UHC Ultimate, qui vous permet de profiter d’un jeu sans plugin, entièrement géré avec des commandes. Vous aurez la possibilité de vous mettre en équipes, avec un objectif toujours aussi simple : être la dernière équipe en vie.

Là où UHC Ultimate s’illustre, c’est en proposant pas moins de 26 options activables, qui peuvent radicalement changer votre façon de jouer. Ces paramètres sont vastes et peuvent aussi bien inclure un système de soif qu’équilibrer les armes, créer des pièges, ajouter des crafts supplémentaires, modifier les pommes d’or… Tous ces paramètres peuvent être combinés à volonté, donnant à UHC Ultimate une jouabilité considérable. La map a ainsi le mérite de redonner un souffle aux UHC, dont le concept avait été usé jusqu’à la corde. 

Et si une telle diversité vous fait tourner la tête, la map propose 5 presets, qui sont autant de combinaisons de paramètres mis ensemble pour créer un mode de jeu particulier. De quoi simplifier la vie des joueurs indécis ou ne s’accordant pas sur des options.

Là où Vertex frappe un grand coup, c’est qu’UHC Ultimate est certes une map, mais aussi un datapack. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de toute l’ingénierie du jeu sur votre propre map, c’est possible ! Il vous suffit de télécharger le datapack dans la section Téléchargement ci-dessous.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] UHC Ultimate [1.14.4] Datapack autonome

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Super d’avoir fait un datapack :)

thomas57130
Invité
thomas57130

Salut à tous !
J’ai pas réussi à utiliser le datapack pour une map perso, si quelqu’un à des indications je suis preneur.

Merci d’avance 😝

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer