MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] The Divine Jumps 2 [1.13]

  • Auteur : MrBurdy
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : parkour/jump

Lien Original

MrBurdy est désormais un nom connu des lecteurs habitués de Minecraft-France, qui ont déjà pu voir ses no mods, mais aussi ses maps, notamment The Divine Jumps, publiée en 2016. Sa toute récente suite est un opus indépendant de son prédécesseur, et est davantage conçue comme une version entièrement revitalisée, repensée et améliorée. Cette fois-ci, ce sont pas moins de 20 niveaux qui vous attendent.

Cela dit, pas question de les enchaîner bêtement. Vous commencez The Divine Jumps avec un capital de 10 000 points, qui s’érodera de 20 à chaque seconde. Pour arrêter ce processus qui semble inexorable, plusieurs options s’offrent à vous. D’abord, vous pouvez manger les fruits Wumpa disposés dans chaque niveau. Vous bénéficierez de 1200 points si vous les récupérez tous pour un niveau. Vous en aurez 3000 si vous récupérez le bloc de diamant dans chaque niveau, mais ce ne sera pas une tâche aisée. En revanche, une mort vous coûtera 500 et chaque saut en consommera 50.

À vous, donc, de mêler précision et minutie. Car ce système de points, s’il peut paraître anodin, changera radicalement votre manière d’aborder chaque niveau, ne serait-ce parce que vous devez récupérer des blocs de diamant ou des fruits Wumpa. Ajoutons à cela une foultitude de blocs spéciaux et de fonctionnalités particulières qui font définitivement de The Divine Jumps 2 une map assez différente des autres maps du genre.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] The Divine Jumps 2

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MrBurdy

Bonjour, vous n’êtes pas la première personne à être bloqué là, ce que je ne comprends pas c’est que j’ai mis un tutoriel pour bien tout expliquer… Il ne fallait pas sauter le tutoriel :p
Il ne faut surtout pas bouger la souris, moi je lâche carrément la souris pour être sûr de pas la bouger.

Myzuka

Bonjour !

Je suis en train de faire la map mais je ne comprend pas à quoi sert le bloc avec des yeux de l’ender, pouvez vous m’aider ?

Bonne soirée !

Bouton retour en haut de la page