- Auteur : Inconnu
- Version de Minecraft : 1.8
[symple_button url=”http://mcp.ocean-labs.de/modjam/projects.php?type=Map” color=”black” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””]Lien Original[/symple_button] [/symple_box]
Normalement, j’aurais dû vous présenter une autre map aujourd’hui. Car Slimecity Apocalypse n’a pas gagné le Prix d’Esthétisme, mais la map qui a remporté ce prix n’est pas complète et ne méritait, selon moi, pas d’article. Bon, ce n’est que subjectif et vous pouvez tout de même télécharger l’autre map sur ce lien.
Ceci étant dit, passons à la présentation de The Slimecity Apocalypse. Cette map vous transportera dans un décor post-apocalyptique. Vous vous réveillez dans un bunker en ruines, en pleine nuit. La ville dans laquelle vous vous trouvez est également dans un triste état et grouille de monstres. Votre objectif est simple : sauver votre peau. Et, dans une moindre mesure, découvrir ce qu’il s’est passé. Durant votre périple, vous pourrez contempler des paysages dévastés et des immeubles en ruines, le tout dans un cadre terraformé avec soin et qui colle parfaitement avec l’ambiance. La ville se trouve dans un petit canyon de terre nue, parfois recouverte d’herbe desséchée, et de roches, parsemé ça et là d’arbres morts.
Screenshots :
C’est ici que vous commencerez votre aventure. Prenez vos jambes à votre cou si vos voulez garder votre tête accrochée au reste de votre corps.
Une vue plus panoramique de la zone de départ.
Quand on vous dit que c’est l’apocalypse, ce n’est pas un mensonge…
En fait, c’est presque rassurant qu’il y ait du feu. Vous seriez dans le noir total, sinon…
C’était une forêt.
Sans vouloir vous spoiler la map, explorer ce bâtiment pourrait être intéressant.
Téléchargement :
[symple_button url=”https://www.dropbox.com/s/oneaaebpgeuvlou/TheSlimecityApocalypse-world.zip” color=”orange” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””][1.8] The Slimecity Apocalypse[/symple_button] [symple_toggle title=”Installation”] Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
[/symple_toggle]