MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Gladiator Games [1.17.1 – 1.18.2]

  • Auteur : Urgle_urgle, Dominexis, wackybloccs
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1
  • Type de Map : PVP

Lien original

Gladiator Games une carte de type PVP créée par Dominexis, Wackyblocks et Urgle. Le but du jeu est assez simple, rassemblez votre équipement, combattez vos ennemis et faites la course jusqu’au centre dans cette toute nouvelle carte unique de bataille royale ! Si vous mourez dans Gladiator Games, vous entrerez dans la fosse dans laquelle vous vous battrez contre un autre joueur mort pour obtenir la précieuse réapparition. Si vous gagnez le défi de la fosse, vous réapparaîtrez certes, mais cette fois-ci dans l’équipe de celui qui vous a tué. En revanche, si vous perdez le duel, vous êtes éliminé de la partie. La dernière équipe encore avec des survivants remporte la partie.

En plus du combat PVP avec les autres joueurs, vous devrez également combattre quatre monstres personnalisés et vous pourrez utiliser deux armes personnalisées dans vos batailles, dont un boulet basé sur la physique ! Ouvrez des coffres pour trouver du butin et récupérez des jetons auprès des monstres pour améliorer votre équipement et prendre l’avantage sur vos adversaires.

Cette carte peut comporter jusqu’à 45 joueurs mais assurez-vous d’avoir un serveur qui tient la route pour accueillir autant de monde. De même, la carte contient des modèles, des effets sonores et des textures personnalisées !

Galerie :

Vidéo Gameplay

Téléchargement

[1.18.2] Gladiators Games [1.17.1] Gladiators Games

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page