Accueil / Maps / [Map] Guard Duty [1.9.4]

[Map] Guard Duty [1.9.4]

[Map] Guard Duty [1.9.4]
4.6(91.11%) 9 votes

  • Auteur : smpmike23
  • Version de Minecraft : 1.9.4
  • Type de map : Mini-jeu/Aventure

Lien Original

Dans tout le cube, les temps sont durs et trouver un travail permettant d’entretenir une petite famille est de plus en plus complexe. Heureusement votre carrière d’aventurier et de guerrier a fait de vous une légende qui a été au centre de l’attention pendant des années. Maintenant, vous voilà vieux et un peu usé par le temps qui poursuit son incroyable course, les médias cubiques ne font plus de vous la star de toutes les émissions du soir et vous devez trouver un travail qui permettrait de nourrir vos enfants tous les jours.

Il y a quelques jours, une compagnie gérant la sécurité de plusieurs endroits hautement surveillés du cube vous a contacté et vous a proposé un travail de garde de nuit. Sans réellement réflechir, vous vous êtes empressé d’accepter cette proposition, car, somme toute, après avoir affronté dragons, monstres à trois têtes, momies, zombies et araignées géantes, ce n’est pas quelques pauvres petits voleurs qui auraient pu mettre fin à votre victorieuse vie !

Le seul risque est de ne pas être assez rapide et réactif et de laisser fuir le voleur. L’entreprise l’a dit plusieurs fois : chez eux, ça ne pardonne pas. La moindre erreur vous obligera à quitter les lieux sur le champ. Pour votre première nuit, on vous propose de garder une relique précieuse située dans un musée important, il va falloir surveiller vos écrans et tâcher de ne pas s’endormir, si vous ne voulez pas voir votre paie s’envoler ! Vous vous installez donc confortablement en face de vos écrans, armes et protections à portée de main et vous fixez vos écrans. La nuit va être longue…

Tous les deux

Je vous souhaite donc la bienvenue dans votre nouvelle entreprise et j’espère que vous resterez longtemps, du moins, le temps qu’il faudra pour protéger les différents trésors que cachent les endroits les plus secrets et les plus sécurisés du monde. Voici ce que pourrait dire smpmike23 en vous accueillant sur la map Guard Duty dont il est l’auteur. Cette map que l’on pourrait qualifier de mini-jeu vous permettra d’incarner un garde de nuit chargé de caméras de surveillance.

Votre objectif sera donc de surveiller les écrans des diverses caméras afin de voir si aucun intrus ne serait pas en train de dérober l’objet que vous protégez. Avis aux plus impatients d’entre vous, cette map nécessite du temps et de la volonté, mais aussi plus de réflexes que de combats. En effet, une fois l’inconnu repéré, il vous faudra le plus rapidement possible vous rendre sur place pour l’arrêter et le mettre au trou. Néanmoins, celui-ci ne se laissera pas faire si facilement. Le voleur répondra à vos coups et il faudra savoir le combattre et utiliser votre argent gagné au cours de vos missions précédentes pour améliorer votre équipement. Comme vous l’avez compris, la map possède un shop dans lequel vous pourrez acheter de meilleurs armes ainsi que de meilleurs protections.

La réussite de Guard Duty réside dans sa difficulté croissante et fort bien dosée. Plus vous progresserez et monterez les échelons, plus le nombre de caméras, de lieux à observer et la force de votre opposant augmenteront. Rassurez-vous, la map comporte des effets visuels forts agréables qui rendront vos surveillances bien plus sympathiques qu’alors. En effet, l’auteur est l’un des rares à utiliser les fameux filtres rajoutés lors de la mise à jour du 1er avril dernier. Je tiens à prévenir tous les anglophobes que la map est entièrement dans la langue de Dickens et vous quitte avec ces quelques screenshots.

dividerminecraftfranceScreenshots

Guard DutyIl va falloir prêter attention, ces rails me paraissent bien vides. 


Guard DutyQuelle belle fleur ! Il va falloir la protéger avec précaution …


Guard DutyLa surveillance se déroule ici dans Guard Duty.


Bonne chance, cher nouveau garde de nuit !

dividerTéléchargement

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de Foleros

Bonjour à tous, moi, c'est Foleros, la majorité fraîchement acquise, je suis un grand passionné de Minecraft et, plus particulièrement, de maps. Je suis là pour assouvir votre envie de jouer et de découvrir de nouveaux mondes. Pour me contacter, vous, le pouvez en allant sur mon Twitter ci-dessous ...

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

Soyez le premier à commenter !

Prévenez moi :
avatar
 
wpDiscuz