MapsMaps Solo

[Map] Gravity Parkour [1.18.2]

  • Auteur : TheblueMan003
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Parkour

Lien original

Souvent confondu avec l’Apesanteur (lorsque l’on échappe aux effets de son propre poids de façon constante) et l’impesanteur (absence de force de réaction) qui sont liés à la chute libre, le champ de pesanteur de la Terre est un champ attractif qui va s’exercer sur tout corps possédant une masse, le sol devenant un obstacle à notre chute. C’est à cause de ce dernier qu’il nous est impossible de nous envoler en sautant, sauf, dans Gravity Parkour.

Gravity Parkour est une map Parkour dans laquelle vous devrez utilisé le changement de champ gravitationnel pour réussir différents parcours.

15565387 img xl

Différents blocs, aux effets particuliers, seront alors mis sur votre chemin afin d’être aspiré vers le haut ou le bas, sauter plus haut ou encore vous faire marcher sur la tête.

Comme à son habitude, TheblueMan003 témoigne de sa capacité à fournir un gameplay innovant et bien construit. Les mécaniques qui s’ajoutent à chaque nouvelle salle offrent une sensation de progression intéressante et l’ensemble de la carte se parcoure avec aise, le tout restant fortement agréable à expérimenter.

Gravity Parkour est une carte à essayer si vous êtes fan du genre où si vous êtes habitué des travaux de TheblueMan003. Chaque élément transpire la qualité et on ne peut qu’attendre une suite avec de nouvelles idées.

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Gravity Parkour

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

3.7/5 - (3 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ale_Pouchi666

très bonne map

Anto260520

Bloqué au 3ème niveau, le slime est la pire invention que la terre ai connu

Bouton retour en haut de la page