MapsMaps Solo

[Map] Eyes the horror map [1.12.2]

  • Auteur : Tsunami67
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : horreur

Lien Original

Après Metroid Prime: Bounty Hunter & Gandrayda Battle ainsi que Zelda Battle Quest, Tsunami67 remet le couvert. Il se base toujours sur un jeu vidéo, Eyes the horror game, mais celui-ci est bien moins connu que les séries Metroid Prime et The Legend of Zelda. De plus, Tsunami67 emprunte cette fois un chemin bien différent : l’horreur. Et force est de constater que ça lui réussit particulièrement bien.

Inspirée de Eyes the horror game, un jeu indépendant créé en 2013, cette map vous met dans la peau d’un  cambrioleur dont le comparse s’est rendu dans une maison abandonnée perchée sur les montagnes. Sans nouvelles de lui, vous prenez les clés de la maison et vous y rendez, désireux de récupérer le juteux butin qu’elle est censée receler. Cependant, votre présence en ces lieux a réveillé quelque chose. Quelque chose qui n’est pas spécialement ravi de vous voir traîner par ici et qui compte bien vous le faire savoir. Notamment en vous démembrant.

Vous l’aurez compris, pas question de faire dans la dentelle, votre objectif est double : récupérer les sacs d’argent et parvenir à vous échapper. Sans mourir, cela s’entend. Votre terrain de jeu ? Une maison visiblement pas si abandonnée que ça, dont vous pourrez parcourir les trois étages. Aidé d’une carte rudimentaire, vous pourrez en outre compter sur les “yeux” qui percent certains murs pour voir à travers et planifier vos déplacements en minimisant le risque de faire une rencontre fâcheuse.

Les maps horreur se caractérisent par la réalisation soignée qu’elles exigent et Eyes the horror map relève ce défi haut la main. Textures personnalisées, items 3D, bande originale du jeu, sons… Tout est là pour vous garantir une immersion totale et une expérience de jeu véritablement horrifique. En outre, les plus perfectionnistes apprécieront les avancements mis à leur disposition.

dividerminecraftfrance

Screenshots

divider

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Eyes the horror map

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
horreur solo tsunami67

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer