samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]
5(100%) 6 votes

  • Auteur : Tsunami67
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

La saga Metroid n’a cessé d’étonner les joueurs par son ambiance, son univers et son gameplay tant original qu’ont su crées les développeurs de Nintendo. Cette série fait partie des incontournables du jeu vidéo et en attendant la sortie de Metroid Prime 4 annoncée dernièrement, profitons de Metroid : Bounty Hunter, une map reprenant les mécanismes de la série originale.

Créée par Tsunami67, Metroid : Bounty Hunter vous plonge dans la peau de Samus, tout comme Metroid Prime : Gandrayda Battle  nous le permettait. Heureusement, cette nouvelle carte est beaucoup plus aboutie et complète que sa prédécesseuse et vous offrira donc une bien meilleure expérience de jeu.

Vous aurez donc comme objectif d’éliminer les divers monstres présents dans tous les niveaux. Pour ce faire, de nombreux équipements seront disponibles à l’achat via des boutiques spécialisées dans la zone principale. Vous devrez donc récupérer des crédits, monnaie du jeu, en tuant des monstres ou en trouvant des coffres dissimulés un peu partout. Ceux-ci sont d’ailleurs souvent peu accessibles et il vous faudra avoir des combinaisons spéciales pour les atteindre.

Des caisses font aussi leur apparition dans les niveaux. Celles-ci donneront des objets très utiles tels que des crédits ou des capsules d’énergie lorsque vous les briserez, utiles si vous manquez de vie. Quant à votre armement, celui-ci est composé d’un canon ainsi que de 4 rayons déblocables au fur et à mesure de l’aventure.

Tout comme dans Metroid Prime : Gandrayda Battle, les cinématiques sont toujours présentes dans Metroid : Bounty Hunter et apparaîtront lors d’événements majeurs. Par ailleurs, elles sont personnalisées selon votre équipement. Si vous portez un costume spécial à ce moment, alors il apparaîtra bel et bien lors de la cinématique. C’est un petit détail, certes, mais il montre bien l’implication de Tsunami67 dans Metroid : Bounty Hunter. Tout ça sans mod. Aussi faudra-t-il se passer du multijoueur, la carte ne supportant pas ce mode de jeu.

Vous l’aurez compris, Metroid : Bounty Hunter fait partie des maps incontournables de ces derniers mois. Bientôt inscrites au panthéon des meilleures adaptations jeux vidéoludiques dans minecraft, elle n’attend que vous pour se faire connaître.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Metroid : Bounty Hunter

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Superbe map, et le resource pack est magnifique !