ZF

[Map] Zarkhaden’s Fortress [1.7.9]

  • Auteur : Skrill94
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Voici le 2001ème article sur notre cher site, si je ne me trompe pas, et déjà tellement d’articles sur des maps de constructions qui ont été écrits. Mais pourquoi s’arrêter là alors que bien d’autres maps affluent à une vitesse époustouflante ? Je ne m’arrêterai jamais de vous en présenter. Cependant, je commence à aimer particulièrement les œuvres déjantées, comme celle que je vais vous présenter, car elle est plutôt… particulière. Je pense que c’est le meilleur terme pour décrire cette map, mais je vais d’abord vous dire de qui elle est et vous la présenter plus tard. Cette map est de Skrill94, un cher membre de la DeepAcademy, et oui c’est encore un membre de cette équipe que j’apprécie particulièrement. Il a créé une map qui porte le nom de Zarkhaden’s Fortress, et je vais vous raconter pourquoi il l’a construite.

J’ai évidemment posé quelques questions à l’auteur, comme je le fais généralement, et il m’a dit que son idée était de faire un build avec du détail de type bloc et un terraforming psychédélique et dans le thème médiéval/fantasy. Il m’a également dit que cela était un peu unique dans Minecraft, et il n’avait pas tort puisque je n’ai trouvé que peu de maps comme la sienne. Ah, j’allais oublier, normalement il utilise le resource pack de son équipe et cette fois-ci il a décidé de l’utiliser, mais sans utiliser les blocs ajoutés, et il m’a raconté que c’était un autre petit défi qu’il voulait s’imposer. En gros, si je devais décrire en quelques mots ce que j’ai vu, il s’agit d’un terrain désertique où des sortes de cornes ont percé le sol d’une force titanesque. Certains bâtiments y ont été construits comme par magie, d’ailleurs on y voit un cercle bleu qui, je trouve, ressemble à un cristal d’eau, de la neige en gros, et qui fait ressortir ce côté magique de la map.

Bref, j’espère vous avoir fait partager un style qui vous était encore inconnu. Si ce n’est pas le cas, alors je vous souhaite d’avoir eu du plaisir à lire l’article et surtout d’avoir visité ce chef-d’œuvre. Si vraiment rien ne vous a plu, alors… ça doit vous plaire, voilà tout !
Skrill94 recommande aux joueurs d’utiliser le resource pack que j’ai spécialement mis à la fin de l’article et il demande à ce que les gens qui veulent utiliser sa map aillent lui demander sa permission. Je vous laisse maintenant contempler la beauté de l’œuvre.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

ZF_1

ZF_2

ZF_4

ZF_6

ZF_9

Téléchargement

Zarkhaden’s Fortress

Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

- Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

- Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

- Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

  

6 Réponses

  1. WorldGamer
    WorldGamer à |

    Construction magnifique mais ceste un peu atypique. Dans tout les cas je continue de dévorer tes articles et je suis comme toi un fan de la DeepAcademy comme toi.

    Maintenant je me permet de te demander de faire un tour sur ton texte RP “L’avènement du Dragon” car j’y ai écrit un message à ton intention.

    Sinon continue j’adore tes articles.

    Répondre
  2. youpi2009
    youpi2009 à |

    Dites, trop de map sur le site a mon goût. Je préfèrerais plus de mod, je m’ennuie. Avant, tout les jours, il’ y avait au moins 2 mods par jours, et la serie Mrelvilia Revenge et Don’t Cry mes 2 series préférées ! Et maintenant, plus rien ! qu’est ce qui c’est passé ! Il’ny a plus de mods, plus de serie, même le disque monde ! remettez-les svp ! ça me manque !

    Répondre
  3. Neroy
    Neroy à |

    Encore la Deep Academy, on aura pas finis d’en entendre parler, et c’est bien, ça veut dire qu’il font du bon travail, moi je dis, encore une magnifique réalisation de cette super équipe.

    Répondre

Poster une réponse

Current day month ye@r *