Actualités

Votre chat dans Minecraft ?

Proposez votre chat afin qu'il soit intégré dans Minecraft !

Mojang avait annoncé lors de le Minecon Earth 2018 l’ajout des chats pour la prochaine mise à jour Village & Pillage et qui seront une créature à part entière et non plus une variante de l’ocelot. Durant cette annonce, nous avons pu voir Jeb présenter les 8 chats qui ont déjà été réalisé et un dernier avec un point d’interrogation.

De ce fait, le 9 ème qui va être ajouté, sera celui-d’un joueur et Mojang propose un concours qui vous donne l’occasion de voir votre chat dans Minecraft et qui sera ensuite adapté en pixel par Jasper Boestra qui a déjà réalisé les autres chats que l’on voit ci-dessus.

Comment participer au concours ?

Tout ce que vous avez à faire pour participer, c’est de prendre une photo ou une vidéo de votre chat qui mérite d’être dans Minecraft selon vous, puis, de le partager sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag #Minecraftcatcontest.

Exemple de ma participation :

 

Assurez-vous que votre message soit visible publiquement. Vous trouverez tous les détails sur le concours et les conditions générales ici.

Vous avez jusqu’au 12 novembre pour soumettre votre chat. Après cette date limite, Mojang sélectionnera 3 finalistes et ça sera à vous de voter afin de choisir le chat qui sera intégré dans Minecraft. Le vote se fera via les réseaux sociaux et vous aurez plus de détails sur la façon de voter le 16 novembre.

Le vainqueur du concours sera annoncé le 19 Novembre et son chat sera intégré dans la mise à jour Village & Pillage prévu début 2019.

Bonne chance à tous !

Votre chat dans Minecraft ?
4.3(86.67%) 6 votes

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer