Minecraft: Bedrock EditionMods & Addons

[Addon] Herobrine

  • Auteur : Slenderface
  • Version de Minecraft Bedrock : 1.6+
  • Type de fichier : .mcpack

Lien Original

Herobrine est l’un des mythes de Minecraft qui a fait couler beaucoup d’encre sur le net. Si vous ne le connaissez pas, la légende raconte qu’un joueur a croisé ce personnage ressemblant trait pour trait à Steve mais qui a la particularité d’avoir les yeux blancs. On dit qu’il est la réincarnation du frère décédé de Notch et qu’il apparaît  aléatoirement dans une partie pour tuer le joueur. A ce jour, rien ne prouve son existence si ce n’est que Mojang a tenté plusieurs fois de le supprimer lors des mises à jour.

Inspiré par ce creepy-pasta, Slenderface a décidé de créer un addon ajoutant Herobrine et ou vous serez cette fois sûr, de le croiser. Il peut apparaître de deux manières. La première consiste à créer une statue à l’image d’Herobrine :

Remplace le golem dans Minecraft

Pour réaliser la statue, vous aurez besoin de 4 pierres d’âmes (remplace les blocs de fer) et d’une âme d’herobrine (remplace la citrouille). Il suffit ensuite de placer les blocs comme ci-dessus et une fois la tête placée, herobrine apparaîtra dans le monde.

La deuxième façon de voir herobrine est aléatoire. Il aura 25 % de chance d’apparaître lorsqu’il y aura des orages et qu’un éclair frappera le sol.

Comment tuer Herobrine ?

Après avoir fait apparaître Herobrine, vous le verrez quelques instants, puis une pluie de météores s’abattra sur le sol avant qu’il disparaisse. Si vous survivez à cet événement, il réapparaîtra, mais cette fois-ci, il fera appel à un wither squelette que vous devrez combattre avant de disparaître à nouveau.

A partir de ce moment, il va commencer à vous hanter. Il fera apparaître des TNT, invoquera des monstres et se téléportera en continu. Le seul moment où vous pourrez lui infliger des dégâts, c’est quand il commence à cligner des yeux. C’est à ce moment là que vous devez le frapper et espérer le tuer rapidement.

divider

Trailer : 

divider

Téléchargement :

Télécharger l’addon

Télécharger le dossier ressources

Tutoriels Installations

Vous trouverez via les liens ci-dessous les tutoriels d’installations pour installer un addon sur Windows 10, IOS ou encore Android :

Installer un addon sur Windows 10 Installer un addon sur iOS Installer un addon sur Android

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JoueurAnonyme

je ne peux pas télécharger c’est vers un site ou il y a que des malwares

bibi

je ne trouve pas les block pour l’invocer!

f4_minecraft

le pack de ressource m’amaine vers adf.ly et je n’arrive pas a telecharger le fichier merci si tu peux m’aider

DistantMoney601

Si quelqu’un peut m’aider à les installer, car je n’y arrive pas si vous voulez me répondre j’ai Discord : DistantMoney601#7298 ou Intsa : @terenceduchesne
Merci.

Sonedgehog

Est-ce que les Add-ons peuvent être ajouté sur console (Xbox, PS4, ect?), car je souhaite d’en avois sauf que problème je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre !

Bouton retour en haut de la page