Minecraft: Bedrock EditionMods & Addons

[Addon] Herobrine

  • Auteur : Slenderface
  • Version de Minecraft Bedrock : 1.6+
  • Type de fichier : .mcpack

Lien Original

Herobrine est l’un des mythes de Minecraft qui a fait couler beaucoup d’encre sur le net. Si vous ne le connaissez pas, la légende raconte qu’un joueur a croisé ce personnage ressemblant trait pour trait à Steve mais qui a la particularité d’avoir les yeux blancs. On dit qu’il est la réincarnation du frère décédé de Notch et qu’il apparaît  aléatoirement dans une partie pour tuer le joueur. A ce jour, rien ne prouve son existence si ce n’est que Mojang a tenté plusieurs fois de le supprimer lors des mises à jour.

Inspiré par ce creepy-pasta, Slenderface a décidé de créer un addon ajoutant Herobrine et ou vous serez cette fois sûr, de le croiser. Il peut apparaître de deux manières. La première consiste à créer une statue à l’image d’Herobrine :

Remplace le golem dans Minecraft

Pour réaliser la statue, vous aurez besoin de 4 pierres d’âmes (remplace les blocs de fer) et d’une âme d’herobrine (remplace la citrouille). Il suffit ensuite de placer les blocs comme ci-dessus et une fois la tête placée, herobrine apparaîtra dans le monde.

La deuxième façon de voir herobrine est aléatoire. Il aura 25 % de chance d’apparaître lorsqu’il y aura des orages et qu’un éclair frappera le sol.

Comment tuer Herobrine ?

Après avoir fait apparaître Herobrine, vous le verrez quelques instants, puis une pluie de météores s’abattra sur le sol avant qu’il disparaisse. Si vous survivez à cet événement, il réapparaîtra, mais cette fois-ci, il fera appel à un wither squelette que vous devrez combattre avant de disparaître à nouveau.

A partir de ce moment, il va commencer à vous hanter. Il fera apparaître des TNT, invoquera des monstres et se téléportera en continu. Le seul moment où vous pourrez lui infliger des dégâts, c’est quand il commence à cligner des yeux. C’est à ce moment là que vous devez le frapper et espérer le tuer rapidement.

divider

Trailer : 

divider

Téléchargement :

Télécharger l’addon

Télécharger le dossier ressources

Tutoriels Installations

Vous trouverez via les liens ci-dessous les tutoriels d’installations pour installer un addon sur Windows 10, IOS ou encore Android :

Installer un addon sur Windows 10 Installer un addon sur iOS Installer un addon sur Android

[Addon] Herobrine
5(100%) 4 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

  1. Les add-ons commencent à devenir de plus en plus intéressant :o
    J’ai hâte de voir ce que la communauté va réussir à créer après la mise en place de ce qu’ils ont annoncé à la Minecon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer