Actualités

La version 1.0 de Minecraft Pocket Edition et Minecraft Windows 10 Edition arrive !

Vous l’aurez probablement remarqué si vous avez pour habitude de jouer avec ces éditions de  Minecraft, les versions de Minecraft Pocket Edition et Windows 10 Edition commençaient toujours par le chiffre “0”, ce qui signifiait que le développement de ces jeux n’était pas encore fini. Mojang a donc, par un billet officiel, annoncé que le jeu allait atteindre ce stade final, en annonçant également un ajout similaire à celui qui marqua le lancement de la version 1.0 officielle sur PC, en l’occurrence l’End, ce qui donne à la mise-à-jour ce doux nom de “Ender Update“.

En plus de l’End, la hauteur du monde sera portée à 256 blocs, à l’instar de la version PC. Par ailleurs, de nombreux éléments relatifs à l’end seront également incorporés, comme l’Enderdragon ou encore les Élytres, ce qui montre que l’end proposé sera assez garni, et sera donc plus dense que celui qui avait été incorporé dans les premières versions PC. On peut également supposer l’ajout des forts, avec les poissons d’argent, ou bien des endermen, éléments liés à cette dimension.

Il faut également noter que les utilisateurs d’Android peuvent dès maintenant bénéficier du programme de bêta permettant de tester ces nouveautés en avant-première. Si vous n’y êtes pas déjà inscrit et que vous avez acheté l’application, je vous invite à vous inscrire au programme bêta (prenez toutefois conscience qu’une version bêta comporte, par définition, des bugs, c’est pourquoi nous ne recommandons pas cette manipulation).

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur en chef pour Minecraft-France ! Je traine régulièrement sur le Discord, également.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
maurer sandra

bonjour je voudrais savoir c est quand qu on pourras mettre des mods sur la version de minecraft Windows 10

Guermas

Wow ENFIN oO la hype :D Merci !

Mathieu

Wow, pe et win 10 vont enfin être aligné avec la version java :O

Bouton retour en haut de la page