Actualités

Steve Carell pourrait être la star du film Minecraft

Alors que la version 1.11 récemment sortie attire l’attention de la communauté de Minecraft, une nouvelle information concernant le film a été publiée. En effet, si l’on parle très peu de ce film, Warner Bros. continuent à travailler dessus pour respecter le délai de sortie, fixé à 2019. C’est donc logiquement qu’un acteur a été désigné pour le film. Celui-ci devrait, en toute logique, incarner le personnage principal du film, dont nous ne savons que très peu de choses.

Ainsi, le choix de l’acteur s’est, selon le site The Guardian, porté sur Steve Carell, assez connu pour sa présence dans différentes comédies telles que Bruce tout-puissant, ainsi que dans plusieurs films dans d’autres registres, comme Café Society. Pour rappel, le film est attendu pour le 24 Mai 2019 dans nos contrées. Ceci nous montre donc que le projet avance, ce qui est assez rassurant compte tenu du peu d’informations qui sont dévoilées à son sujet.

Film Minecraft

divider

Dans un autre registre, nous vous rappelons que nous avons besoin de réponses à un sondage pour achever un article, je vous invite donc à le remplir sérieusement afin de permettre à l’article d’être le plus correct possible. Merci d’avance !

Sondage

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur en chef pour Minecraft-France ! Je traine régulièrement sur le Discord, également.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vikorn

Je trouve qu’un film sur Minecraft c’est un peu n’importe quoi… Après je suis quand même curieux voir à quoi ça va ressembler, Minecraft est maintenant une énorme communauté

tehofil

Intéressant ! Je me demande bien ce qu’on va voir dans ce film.

Guermas

Merci de l’information :D

Bouton retour en haut de la page