mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Hidden Valley Survival [1.10]

[Map] Hidden Valley Survival [1.10]

[Map] Hidden Valley Survival [1.10]
4.8(95%) 8 votes

  • Auteur : Jawnson
  • Type de map : Survie/Aventure
  • Version de Minecraft : 1.10

Lien Original

Les îles paradisiaques sont des endroits de rêve dans lesquelles nous aimerions tous nous rendre un jour ou l’autre. Des lieux paisibles où l’on oublie vite nos soucis de la vie quotidienne. Aujourd’hui, nous allons nous rendre dans l’une d’entres elles nommée “Hidden Valley”, la vallée cachée.

Un vieux capitaine de bateau part naviguer dans cette vallée pour sa retraite. Mais il va vite se rendre compte qu’il a embarqué pour un monde dangereux ou des créatures peu communes vivent. Il va également y découvrir des changements de climats très mystérieux, des îlots n’ayant pas les mêmes caractéristiques que les autres et des temples aux allures d’époques anciennes. Ce vieux capitaine que vous allez incarner va devoir survire tant bien que mal dans cet univers hostile qui tentera de le tuer par tous les moyens.

divider

Hidden Valley va être votre terrain de jeu. Aucune règle, aucune restriction, rien. Vous êtes lâché au beau milieu d’un territoire qui vous est inconnu et dans lequel votre aventure va rapidement débuter. Jawson, l’auteur de cette magnifique map a lui-même réalisé les donjons et les structures customisées dont grouille la map. Hidden Valley est d’ailleurs entièrement faite maison. Le seul est unique objectif est de survivre. Mais vous pouvez toujours rajouter quelques petites tâches annexes, comme des défis, pour pimenter tout cela.

Cependant, si vous souhaitez rajouter un maximum de réalisme, il est conseillé d’installer des mods rajoutant des bruits d’ambiance ainsi que des shaders pour les pc les plus puissants. Et ce, pour prendre le temps d’admirer la beauté de cette encore fois, splendide map.


Screenshots

divider
Téléchargement

[1.10] Hidden Valley Survival

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de MrLouqua

Modérateur et rédacteur en formation chez Minecraft-France. Ex-rédacteur en chef d’Epicube. Fan incontesté de la série Gears Of War sur Xbox. J’adore le chocolat !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Map] Hidden Valley Survival [1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

hugues : Non.

hugues
Invité

La map est faisable en 1.8 ?

Hannis Lucy
Invité

Bonjour… Depuis que je suis arrivée dans le Nether je ne c’est pas ou aller, alors que j’ai suivie les bouquins du capitaine.
Est-ce quebquelqu’un c’est ou est-ce qu’il faut aller après le Nether?? svp!!
Merci bien.. xp

KAZ62
Invité

Salut, j’essaie de suivre le scénario en suivant les bouquins laisser par le Capitaine, mais arrivé au Nether, je suis perdu parce qu’apparemment, le créateur de la map n’a pas pris en compte le link des portails. Quelqu’un saurait ou trouvait le journal du Capitaine #10 ?

Membre

Cool Nikel , j’ai commencé à tourné sur la map :D

wpDiscuz