Actualités

Sortie du premier DLC de Minecraft Dungeons le 1er juillet !

C’est via un article sur le site de Minecraft que Mojang Studios a annoncé la date de sortie de la première extension de Minecraft Dungeons : “Jungle Awakens” que l’on pourrait traduire par “Le réveil de la jungle”.
Disponible le 1er juillet 2020, ce DLC comportera de nouveaux niveaux avec de nouvelles créatures comme le “Leapleaf” (Une feuille qui saute?), le “Whisperer” (Chuchoteur) ou encore la “Jungle Abomination” (Abomination de la Jungle). Nous pouvons également apercevoir quelques pandas, des squelettes envahis par la végétation ou encore de nouveaux objets et artefacts comme les Graines Corrompues, qui font pousser une liane géante empoisonnant les ennemis ciblés.

Mais cette arrivée de contenu ne prive pas pour autant les joueurs ne disposant pas du Hero Pass (toujours disponible à l’achat), puisqu’elle sera accompagnée par une mise à jour gratuite de Minecraft Dungeons, Edition Classique du jeu. Cette dernière apportera un nouveau donjon, le Temple Perdu, ainsi que de nouveaux objets et de l’équilibrage.

Enfin, sachez que la bande originale de Minecraft Dungeons est désormais disponible sur Apple Music et Spotify, et celle du DLC également (Spotify et Apple Music). L’occasion de se remettre dans l’ambiance avant la sortie de ce nouveau contenu plus aventureux que jamais !

Skywebz

Alex, 24 ans, passionné par une liste de choses bien trop longue. Contact : [email protected] ou Skywebz#9132 sur Discord

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer