[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.10Resource Pack 1.11Resource Pack 1.12Resource Pack 1.13Resource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Pack 1.17Resource Pack 1.7Resource Pack 1.8Resource Pack 1.9Resource Packs

[Resource Pack] Zombie Pack [1.7 – 1.17]

  • Auteur : Tissou
  • Version de Minecraft : 1.17 – 1.16 – 1.15 – 1.14 – 1.13 – 1.12 – 1.11 – 1.10 – 1.9 – 1.8 – 1.7
  • Résolution : 16 x 16

Lien original

Malgré une population relativement colossale, le zombie de Minecraft souffre d’un manque criant de diversité. Cette monotonie de textures est d’autant plus criante que, dans les autres jeux faisant figurer ce type de créatures, on prend un malin plaisir à diversifier les profils, histoire de bien vous faire comprendre que tout le monde peut devenir infecté, vous le premier.

Quelques zombies prêt à dévorer tout ce qui bouge dans Minecraft

Tissou a donc décidé de donner un peu de couleur au cheptel de zombies minecraftiens, en ajoutant au jeu plus de 1000 skins de zombies, tous choisis aléatoirement. Vous vouliez de la diversité, en voici. Réalisé avec des textures en 16x, Tissou’s Zombie Pack est conçu comme un add-on davantage que comme une Resource Pack, et fonctionne d’ailleurs bien avec l’un d’entre eux, de préférence un qui propose des textures similaires.

Parmi les zombies ajoutés, on retrouve d’anciens villageois, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux… Tout ce beau petit monde est dans un état de décomposition plus ou moins avancé, avec un regard si vitreux qu’il tire vers le blanc. Et là où ces zombies sont encore plus effrayants, c’est que Tissou a également prévu la compatibilité avec un petit mod qui les fait se déplacer penchés, les bras ballants. Une vraie démarche de zombie, en somme…

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

Le pack :

[1.7 – 1.17] Tissou’s Zombie pack

Attention

Un message d’erreur peut s’afficher indiquant qu’il n’est pas compatible avec votre version de Minecraft. Ignorez tout simplement le message, le pack fonctionne parfaitement.

Le mod :

[1.7.10 – 1.12.2] Mo’Bends

Ce mod permet de rendre les animations des mobs plus réalistes.

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
clemlefou

pourquoi c’est en 1.12 mon minecraft et en 1.17

clemlefou

super ce pack c’est flippant de ouf et super pour mon serveur privé postapo avec des nouvelle texture pour les zombie C’est super cool

Caillou

sa fait trop peur

Last edited 6 Mois by Caillou
Ezral

C’est corrigé, merci du signelement

x_xyanix8

sa va sur uclaut il est mort

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France