[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.7[Mod] Gameplay[Mod] MobsMods

[Mod] Mowzie’s Mobs [1.7.10 – 1.12.2]

  • Auteur : BobMowzie
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2 – 1.7.10
  • Version du mod : 1.4.2

Lien Original

Mowzie’s Mobs est un mod qui ajoute cinq nouvelles créatures dans Minecraft qui possèdent une intelligence artificielle unique. Réalisé par BobMowzie, il développe le mod depuis de nombreuses années et vous propose certes, juste 5 mobs mais qui sont vraiment bien travaillés aux niveaux des caractéristiques, des animations et qui s’adapte parfaitement bien à l’environnement de Minecraft. Voici la liste des créatures que vous pourrez croiser en jeu :

Foliaath :

Ces monstres végétaux rôdent dans le biome jungle et ne veulent qu’une chose, manger tout ce qui bouge. Ils peuvent ressembler à des fougères ordinaires, mais ils émergeront si vous vous approchez pour vous attaquer. De plus, il n’y pas possibilité de l’approcher sans subir une attaque et il faudra trouver un autre moyen d’approche pour l’attaquer. Lorsque vous tuez un Foliaath, ils dropent des graines foliaath.
Pour faire pousser un foliaat, obtenez une graine et plantez-la en faisant un clic droit sur l’herbe ou la terre. Vous devrez le nourrir pendant deux jours en lui lançant un morceau de viande. Ensuite, il atteindra sa taille adulte et malgré le fait que vous l’ayez élevé vous même, il n’hésitera pas à attaquer.

Ferrous Wroughtnaut :

Perdu sous terre il y a de nombreuses années, ces chevaliers lourdement protégé ne sont ni des hommes ni des statues. Ils gardent quelque chose ? Peut être, mais ils ont oublié ce qu’ils devaient protéger. Ils attendent quelque chose ? Peut être. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils doivent tuer ceux qui s’approchent de leur chambre. Il n’y a qu’une seule façon d’infliger des dégâts à un Ferrous Wroughtnaut.. ça sera à vous de le découvrir en jeu.

Seuls les aventuriers les plus courageux osent défier un Ferrous Wroughtnaut. En cas de défaite, il dropera son casque et sa hache. Lorsque vous faites un clic droit avec la hache, ça créera une onde de choc qui rapprochera les cibles auprès de vous.

Barakoa :

Originaire de la savane, la tribu Barakoa voyagent en petits groupes. Ils ne font qu’un avec leurs masques sur la tête qui ne peuvent pas être enlevés. Certains utilisent les os comme des massues tandis que d’autres, utilisent des fléchettes empoisonnées. Chaque meute est dirigée par un élite Barakoana, brandissant une lance et un bouclier traditionnel. Les Barakoa rendent la traversée de la savane assez dangereuse, car ils peuvent entourer leur proie rapidement pour l’attaquer.

Lorsqu’ils sont batttus, les Barakoa laissent parfois tomber leurs masques en tant qu’objet que le joueur peut porter. Chaque masque confère un petit buff différent. Les Barakoa se trouvent également dans des villages dispersés dans la savane.

Barako, the Sun Chief :

Barako est le chef de la tribu Barakoa, résidant sur un trône qui se trouve dans les villages Barakoa. Il peut créer des disciples de Barakoa à partir de masques pour le défendre au combat. Ainsi, ses enfants masqués le vénèrent comme un dieu. Les aventuriers ne possédant aucun équipement devraient garder leurs distances des villages Barakoa car il y a peu de chance d’en revenir vivant.

Ceux qui sont assez forts pour l’affronter et le vaincre seront récompensé par son masque : the Sol Visage. Ce masque permet à ceux qui le portent de donner vie aux masques pour créer des disciples de Barakoa.

Frostmaw :

Frostmaw est une bête dangereuse que l’on peut avec de la chance (ou pas) croiser dans les régions enneigées. Sa taille massive, sa vitesse et son puissant souffle de glace font de lui un adversaire presque impossible à battre. Si, au cours de votre voyage, vous en rencontrez un qui dort sur votre chemin, il est préférable de prendre un autre chemin et de le laisser se reposer. La bête garde un cristal de glace précieux qui peut libérer de l’énergie hivernale pure lorsqu’il est manipulé.

dividerminecraftfranceTéléchargement :

API :

[1.7.10 – 1.12.2] Forge  [1.7.10 – 1.12.2] LLibrary

Mod :

[1.12.2] Mowzie’s Mobs  [1.11.2] Mowzie’s Mobs  [1.10.2] Mowzie’s Mobs  [1.7.10] Mowzie’s Mobs

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Mowzie’s Mobs [1.7.10 – 1.12.2]
5(100%) 3 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Figaro_76
Invité
Figaro_76

lorsque je le télécharge ça fait cracher mon jeu. je joue en 1.10.2 sur un Minecraft cracker c’est pour ça ?

666
Invité
666

serait t-il possible de le faire pour la 1.9.4 ?

Progaming9616
Invité
Progaming9616

Je suis impressionné j’ai vu certain youtubeurs l’utiliser mais je ne pensais pas le voir un jour,je vais tout de suite le télécharger et je dis BRAVO!

saresm
Invité
saresm

je trouve que le style de ces mobs ressemble a celui des mobs de zelda peut étre une inspiration pour les textures

A lire également

Close
Close
Close