[32 x 32]CartoonInterfaceMédiévalResource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource PacksThème

[Resource Pack] Tales of Jobutara Kingdoms II (SUN) [1.14 – 1.16]

  • Auteur : Valerii Kim
  • Version de Minecraft : 1.14 | 1.15 | 1.16
  • Résolution : 32×32

Lien Original

bannière Tales of Jobutara

Tales of Jobutara Kingdoms II (SUN) est un remake presque complet des textures originales de Minecraft. L’idée principale de celui-ci est de réorganiser l’expérience du joueur expérimenté et de lui donner de nouvelles émotions, mais surtout du plaisir.

Le pack ne consiste donc pas seulement à refaire des textures juste pour refaire des textures, il y a bien une volonté de la part de Valerii Kim, l’artiste derrière le pack, d’apporter une superbe expérience, fraîche et belle pour le gameplay de Minecraft, qui, aujourd’hui, est déjà bien connu. Aussi, elle a pris soin de permettre aux constructeurs une capacité de construction sans mods aussi maximale que possible. De ce fait, presque chaque bloc peut avoir une utilité dans une construction, il n’y a pas de blocs avec juste une texture, pour dire qu’il en a une. Par ces travaux, Valerii Kim offre donc une liberté totale, que ce soit pour les grandes constructions ou bien pour les les petits projets et autres structures minimalistes.

Les choses n’étant pas faites à moitié, chaque interface utilisateur est complètement remaniée. Vous pouvez ainsi apprécier les majestueux pixel-arts de l’auteur à n’importe quel endroit. Minecraft devient ainsi un univers fantaisie coloré pouvant parfois s’apparenter au style graphique d’Hytale. Bien entendu Tales of Jobutara Kingdoms II (SUN) conserve un style unique et difficilement reproductible. Un travail qui aura demandé plus de 2500 heures de travail acharné.

Puisque le but est de conférer une autre expérience et que Tales of Jobutara Kingdoms II est un pack à thème, un lore a spécialement été créé.

dividerminecraftfrance

Histoire :

L’action se déroule dans les pays de Betto, dans lequel se trouvaient le grand royaume Jobutara. Malheureusement, il ne reste presque rien de cette l’ancienne grandeur. Les gens se sont installés à travers les terres, les amis et les familles se sont rassemblés, formant des villages et des petites villes. Il n’y a plus de grands champions jobutariens, les académies héroïques ont longtemps disparu avec les royaumes. Sans contrôle ni supervision, le mal s’est aussi développé. La nuit est devenue la maison de beaucoup de gens qui se sont tournés vers le côté obscur. Parmi les innombrables monstres, une personnalité se démarquait de tous, la sorcière Yonder. Maîtrisant l’ancienne et étrange magie de la distorsion et après des décennies d’études aux confins de l’espace inter-dimensionnelle, elle a trouvé une Source. La Source qui nourrit ce monde. La sorcière, ainsi nourrie d’énergie universelle déforma le monde réel. De nouvelles espèces sont apparues, ressemblant de plus en plus à l’apparence d’une sorcière. Partout, les gens ont vu ses yeux regarder quelque chose. Certaines tribus se sont converties au service de la sorcière. Ils organisent des raids et des vols impunis. Les choses dans les Terres du Betto s’assombrissent chaque jour. Les terres ont besoin de nouveaux champions prêts à se battre au nom de Jobutara.

dividerminecraftfrance

Avec la plus grande sincérité possible, il est aisé d’affirmer que Tales of Jobutara Kingdoms II (SUN) est le meilleur resource pack qui été créé depuis plusieurs années maintenant. A tel point, qu’une version “Moon” est prévu pour les éditions Bedrocks dans le Minecraft Marketplace. N’hésitez donc pas à télécharger cette version, mais aussi à faire des dons si vous le pouvez, pour soutenir le travail incroyable de la talentueuse Valerii Kim.

dividerminecraftfrance

Vidéos de l’auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu

Tales of Jobutara Kingdoms II

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.14 – 1.16] Tales of Jobutara Kingdoms II (SUN)


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
zaderlyl

dommage qui soit payant

Zaxen

mais, il est payant

agent troll

juste magnifique ce ressource pack

Bouton retour en haut de la page