MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Gold Puzzles [1.15]

  • Auteur : F4talVortex
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Puzzle

Lien Original

C’est un fil conducteur bien particulier que vous propose Gold Puzzles : l’or. Ce matériau a beau être précieux, il fait l’objet, dans Minecraft, d’un intérêt tout relatif vu ses applications. Dans ces conditions, difficile d’imaginer en quoi il peut servir de liant entre les 25 niveaux proposés par la map.

Chacun de ces niveaux aura donc un point commun : la présence d’un Bloc d'orBloc d'or
Le bloc d'or est la combinaison de 9 lingots d'or que vous pouvez fabriquer dans une table de craft.Recette bloc d'or
. Vous vous en doutez, il n’est pas là pour faire joli : il est au cœur de l’objectif qui vous sera assigné pour chaque salle. Ce but changera à chaque niveau, de sorte que chaque challenge sera unique.

Ce qui crée de la singularité pour chaque salle, c’est également son architecture. Gold Puzzles est une map à énigmes, mais elle accorde une place toute particulière à l’architecture. Chaque pièce fait l’objet d’un soin minutieux, de telle sorte qu’une salle correspond à un décor aussi riche que détaillé. Et là encore, c’est voulu : avec de telles scènes, votre recherche ne doit être que plus poussée. Et chaque élément décoratif peut receler un mécanisme caché ou bien, en creux, la clé de l’énigme.

Gold Puzzles n’a pas été pensée par son auteur comme une map facile. À ce titre, le joueur dispose d’un livre qui lui permet d’obtenir un indice, de passer le niveau ou bien de le remettre à zéro. Un compteur vous permet de tenir le compte de votre utilisation de ces aides : un point pour un indice, trois pour un passe.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.2] Gold Puzzles


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucifer

Franchement, super map, je les prise hier soir et j’ai vite accrocher, le niveaux sont pas trop dur (enfin je suis au début) mais je me régale a jouer a cette map. gros GG a toi pour le temps que tu as mis à la faire, je la conseille !!

BlueMax49

Excellente map

Bouton retour en haut de la page