[16 x 16]Add-OnResource Packs

[Resource Pack] Fancy Skies [1.14]

  • Auteur : Ratchet_97
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Résolution : 16x

Lien Original

Le ciel de Minecraft est pour le moins simpliste : il est bleu uniforme, parcouru de quelques nuages cubiques. Fancy Skies vous propose de les détailler davantage et de leur donner un aspect bien plus réaliste.

Ainsi, le ciel minecraftien bénéficie de teintes de bleu nuancées, qui varient au cours de la journée et s’imprègnent de la lumière solaire. En outre, les nuages gagnent en volume et en détails : ils ont des formes variables, du cirrus au cumulonimbus, une diversité qui contribue à rendre les cieux sensiblement moins monotones. Le soir, la lumière crépusculaire irradie véritablement le ciel dans un spectacle qui vaut le détour. La nuit, c’est la Lune qui prend le relais et sa lumière blanche apporte, là encore, une nouvelle dimension à Minecraft.

Au-delà de ces modifications graphiques spectaculaires du ciel, Fancy Skies ajoute également une série de changements qui améliorent l’ambiance des paysages : sons naturels, bruits de pas, musiques effrayantes dans les cavernes… Autant d’efforts sonores qui renforcent l’immersion du joueur. Dans un registre plus météorologique, les éclairs, aussi d’un point de vue graphique que sonore, sont sensiblement plus réalistes, tandis que la pluie devient quasiment agréable.

divider

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.14] Fancy Skies [16x]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft. Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite. Validez. Amusez-vous bien !

Tags
ambiance Ciel hd météo ratchet_97 sons textures

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer