[16 x 16]Add-OnClassiqueResource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Packs

[Resource Pack] Caelesti [1.15 – 1.16]

  • Auteur : Skaliber
  • Version de Minecraft : 1.16 – 1.15
  • Résolution : 16 x 16

Lien original

Caelesti est un resource pack pour Minecraft qui a pour objectif d’améliorer la faune et la flore de Minecraft. A première vue, les changements sur les principales textures seront minimes. Mais dès que vous porterez attention à la faune et la flore de Minecraft, vous pourrez constater les changements. Celles-ci visent à venir corriger les nombreuses incohérences et défauts que peuvent présenter les textures du jeu de base.

La plupart des biomes que vous trouverez dans votre monde auront un aspect différent en raison des couleurs personnalisées spécifiques aux biomes qui sont utilisées dans le resource pack Caelesti, et vous pourrez trouver des textures uniques qui sont aussi basées sur le biome ainsi que des créatures personnalisées. Autant de changements qui vont non seulement apporter de la diversité à votre jeu, mais aussi un brin de réalisme, ce dont les textures de base sont souvent avares.

Tout cela est possible grâce aux fonctionnalité d’Optifine et il est donc forcément obligatoire de l’installer. Caelesti fait plus d’office d’addon qu’un pack de texture complet et vous pourrez l’utiliser avec de nombreux autres pack qui abordent une résolution de 16 x 16.

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.16] Caelesti [Résolution] [1.15] Caelesti [Résolution]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page