[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.13Resource Pack 1.14Resource Pack 1.15Resource Pack 1.16Resource Packs

[Resource Pack] Better Leaves [1.13 – 1.16]

  • Auteur : JermsyBoy
  • Version de Minecraft : 1.13 – 1.14 – 1.15 – 1.16
  • RĂ©solution : 16 x 16

Lien original

Better Leaves est un resource pack ou plutĂ´t un add-on qui vise Ă  amĂ©liorer les arbres de Minecraft afin d’embellir le paysage que vous avez l’habitude de voir. Par dĂ©faut, les feuillages ne sont en effet pas d’une diversitĂ© folle : pour les arbres les plus simples, il s’agit de quelques blocs semi-opaques, de surcroĂ®t tous identiques. Pour les arbres plus gros, la prĂ©sence de quelques branchages apporte un peu de rĂ©alisme, mais sans rien changer aux limites intrinsèques du bloc de feuilles.

Pour redonner leurs lettres de noblesse aux feuilles, le crĂ©ateur de Better Leaves, JermsBoy, a repris le concept d’un ancien mod du nom de Better Foliage et donne aux feuilles des arbres un aspect plus rĂ©aliste et surtout plus touffue. Grâce Ă  cette modification, nous avons plus le cĂ´tĂ© cubique et plat que les arbres ont par dĂ©fauts et on se retrouve avec quelque chose de plus naturel.

Vous pourrez combiner cet add-on avec de nombreux resources packs qui ont une rĂ©solution de 16x et l’auteur recommande de l’associer Ă  son autre crĂ©ation A Little Taste Of Jerm. De base, Better Leaves Ă©tait inclus dans son resource pack, mais il a dĂ©cidĂ© de le retirer et d’en faire un add-on.

Galerie

Téléchargement

đź”” Il est vivement recommandĂ© d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.16] Jerm’s Better Leaves Add-on [16 x 16] [1.15] Jerm’s Better Leaves Add-on [16 x 16] [1.14] Jerm’s Better Leaves Add-on [16 x 16] [1.13] Jerm’s Better Leaves Add-on [16 x 16]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un resource pack sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page