MapsMaps Aventure

[Map] The Curse of Starry Isle [1.12.2]

  • Auteur : AdamDJM
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Aventure

Lien Original

Si vous êtes un joueur qui était fan des maps CTM tels que la série des Super Hostile, qui, à l’époque, avait connu un très grand succès auprès des joueurs avides de défis, vous retrouverez avec The Curse of Starry Isle ce plaisir avec de nouvelles mécanismes de jeu ajouté par AdamDJM, que vous découvrirez sur une île tentaculaire composé de plusieurs biomes intéréssants.

dividerminecraftfrance

L’histoire

Vous commencez votre aventure dans le petit village Starry. Rapidement, vous réalisez qu’une malédiction est tombée sur l’île, et vous êtes le héros qui a été désigné pour la combattre. Quatre éclats de cristal sont dispersés à travers l’île, et ils sont protégés par divers défis à surmonter. C’est votre objectif de ramener ces cristaux au village pour que vous puissiez combattre la malédiction.

dividerminecraftfrance

Le gameplay

Chaque donjon comporte un défi unique pour le joueur. Voici ce qui vous attends :

  • Le défi de l’éclat du cristal bleu comprend du parkour à travers des plates-formes qui peuvent s’enflammer à tout moment et ou vous devrez tirer sur des cibles qui activent des ponts. Il y aura aussi de nombreux combats contre les habitants maudits.
  • Le défi de l’éclat du cristal violet se trouve dans le Nether. Le joueur sera confronté à divers mobs personnalisés tout en étant occupé à sauter d’une plate-forme flottante à une autre.
  • Pour obtenir l’éclat du cristal vert, le joueur doit vaincre des araignées, des squelettes vagabonds, des gardiens et des slimes dans un tunnel souterrain. La fin de ce défi nécessite de trouver la solution à un puzzle pour abaisser le pont.
  • Enfin, l’éclat de cristal rouge est présent dans une forteresse corrompue. Le joueur doit désactiver un bouclier électrique mais vous devrez combattre des withers, des blazes, des ghasts à travers un chemin pierre entouré de lave. Une fois que vous avez traversé le chemin, vous devrez escalader une montagne pour insérer l’éclat de cristal à l’intérieur du crâne d’un dragon géant.

Une fois tous les éclats de cristal ramassés, vous devrez retourner au Village Starry. Vous pourrez commercer avec des pépites d’or que vous avez ramassé lors des 4 défis pour obtenir des butins utiles pour la suite de l’aventure. Une fois que vous êtes équipé, il suffit de placer les éclats de cristal à la place qui leur revient sous le village, déverrouillant ainsi l’entrée permettant de combattre la malédiction. En entrant dans le portail, une bataille s’ensuit avec diverses mécanismes personnalisés.

Après avoir vaincu la malédiction, vous êtes libre d’explorer l’île dans son intégralité. Des livres peuvent être trouvés dans la bibliothèque qui mènent à des trésors cachés si vous le désirez.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Informations

  • Vous pouvez télécharger la map via cet article mais si vous possédez un serveur realms, elle est également disponible dessus.
  • Vous devez jouer au minimum avec la version 1.12 de Minecraft
  • Vous pouvez jouer de 1 à 6 joueurs bien qu’il soit tout à fait possible d’y ajouter d’autres joueurs. Cepedant, si vous dépassez les 6 joueurs, le butin risque d’être limité pour équiper tout le monde.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.12.2] The Curse of Starry Isle

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The Curse of Starry Isle [1.12.2]
3.7(73.33%) 3 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Manon011
Invité
Manon011

Le seul bémole de cette map je pense que c’est le manque de fil conducteur car je ne savais pas vraiment ou aller je chercher ce que je devais faire j’aurais aimé avoir une petit map pour m’indiquer les endroits important, mais j’ai beaucoup aimé les décors , très médiéval, j’adore

radicall
Invité
radicall

sa pas marcher , jai mi le fichier dans save et jle voi pas dans les maps solo

alexandry1702
Invité
alexandry1702

Pas mal je vais peut-être la télécharger j’aimerai bien que les maps super-hostile reviennent…

A lire également

Close
Close
Close