vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / 1.8 / [No Mod] Herobrine Boss [1.8+]

[No Mod] Herobrine Boss [1.8+]

[No Mod] Herobrine Boss [1.8+]
4.4(88.33%) 12 votes

  • Auteur : ijaminecraft
  • Version de Minecraft : 1.8

Lien Original

 

Dans la série des mods complètement déjantés dans le plus pur style Vanilla nous avons le Summon Herobrine, aussi appelé Herobrine Boss.  Il ne vous demandera ni l’installation de forge pour fonctionner ni de longs apprentissages de crafts pour bien savoir le manier.

Par contre, il va vous falloir le copier-coller de votre ordinateur pour lancer ce No Mod qui vous fera affronter un Herobrine complètement cinglé… enfin, comme il l’a toujours été en quelque sorte.

Petit trait d’histoire :

 

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Herobrine est une créature dont la légende s’est construite dans le courant de l’année 2012. C’est dans un creepy-pasta (sorte de ouï-dire appartenant au monde de l’internet) que tout a commencé et petit à petit la rumeur s’est répandue pour atteindre une grande partie de la communauté Minecraft.

La rumeur tendait à dire qu’une étrange créature nommée Herobrine hantait les maps de minecraft pour terroriser les joueurs.

Plusieurs de ces Herobrines ont été dépeints tout au long du développement de cette légende. On y trouve diverses entités Herobrines telles que celles qui sortent du brouillard pour vous attaquer, celles qui se téléportent à vos côtés pour vous effrayer, celles qui vous suivent dans le noir et bien d’autres encore.

Notch (le créateur de Minecraft) et Microsoft s’amusent toujours à jouer sur ce personnage en affirmant ou non son existence. Presque à chaque nouvelle mise à jour de Minecraft il a été dit que Herobrine n’existait plus, mais à chaque fois la rumeur revient et de nouveaux joueurs disent l’avoir aperçu çà et là dans le jeu.

Aujourd’hui Herobrine existe dans bien des mods et, quel que soit ce dernier, il se dépeint toujours de la même manière. Il possède le skin de Steve et a les yeux blancs brillants.

Herobrine_3526257

Herobrine, tout simplement.

 Lancer le No Mod :

 

Pour lancer ce No Mod, il va falloir vous équiper d’un bloc de commande et d’un bloc de redstone.

Le bloc de commande s’obtient en entrant la ligne de commande suivante : /give <player> minecraft:command_block <amount>

Ensuite, posez votre bloc à terre et allez sur ce site pour copier les lignes de commande qui s’y trouvent.

2015-05-18_13.51.28

Le bloc de commande et le bloc de redstone.

Collez les lignes de commande dans le bloc de commande.

Enfin, posez un bloc de redstone à côté du bloc de commande pour lancer le No Mod.

Vous verrez un ordinateur géant apparaître avec plein de blocs de commande à l’intérieur. C’est cet ensemble qui va constituer le No Mod et vous permettre d’invoquer Herobrine.

2015-05-18_13.51.37

 

Un bel ordinateur n’est-ce pas ? Attention aux lags.

 

Sur le côté de l’ordinateur vous trouverez l’option get your items (obtenez vos items) qui vous permettra d’avoir entre vos mains trois types d’items ;

  • Blocs of coal brillant x4
  • Blocs of gold brillant x4
  • Armor Stand

2015-05-18_13.51.57

Cliquez droit sur le panneau au centre.

2015-05-18_13.52.22

Vous obtenez 8 blocs et un item.

Attention, car c’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer et pour ce faire vous devrez positionner vos blocs de la sorte :

2015-05-18_13.55.24

Position les blocs d’or et de charbon.

Ensuite il ne vous restera plus qu’à cliquer droit avec l’armor stand en main au milieu des cubes pour que le spectacle commence.

 

 Invoquer Herobrine :

 

2015-05-18_13.55.47

Effet de l’armor stand sur les blocs.

Soudainement le sol va se dérober sous vos pieds. Il vous faudra reculer au plus vite si vous ne voulez pas vous écraser comme une chiure d’oiseau dans le fond de l’immense crevasse qui se formera.

2015-05-18_13.55.59

Un immense gouffre, des flammes, un bruit insuportable, cela n’annonce rien de bon.

Puis des flammes vont apparaître suivies d’une structure en forme de cube aux arrêtes sombres. Au milieu, une sorte de boule de feu de laquelle émerge ce qui pourrait s’apparenter à un feu d’artifice noir de jais.

À son explosion… Ce sera le début de la fin pour vous…

2015-05-18_13.56.16

Belle structure n’est-ce pas ?

2015-05-18_13.56.19

Une étrange explosion dans le ciel.

Vous venez d’invoquer le maître des enfers de l’overworld minecraftien et si je dis que “vous allez en chier !”, je dois avouer que l’expression reste faible.

C’est l’apocalypse que vous venez de réveiller et vous allez en être témoin et acteur.

En premier lieu, vous allez pouvoir observer une sorte de structure géométrique en dessous d’Herobrine. Il vous faudra au plus vite vous munir d’un arc et de flèches pour essayer, tant bien que mal, de tirer trois coups dessus.

Hélas pour vous, ce ne sera pas si facile que cela puisque, durant ce temps, une horde de mini zombies va vous poursuivre afin de vous mettre à mal. Pour ajouter un peu plus de défi, des boules de feu vont tomber du ciel pour venir exploser au sol, creusant à chaque impact quelques cubes de profondeur.

C’est dans ce contexte qu’il vous faudra courir, fuir et surtout savoir bien viser afin de ne pas louper vos trois flèches, car plus vous attendrez, plus vous allez galérer.

2015-05-18_13.56.47

Lancez trois flèches sur l’objet au milieu du cube.

Herobrine mort ? Non, jamais.

 

2015-05-18_13.58.32

La seconde phase. Ce sera l’enfer.

Quand vous aurez atteint trois fois votre cible, vous allez devoir vous attaquer à Herobrine en personne et ce ne sera pas une mince affaire.

Vous allez vous retrouver au milieu de petites flammes volantes qui, à chaque touché vous brûleront un petit peu. En même temps, une nuée de mini zombies vous courra après pour vous sauter dessus.

Pendant ce temps, Herobrine s’approchera de vous pour vous téléporter là où bon lui semble et il s’attaquera à vous à grands coups d’épée.

2015-05-18_14.01.03

Comme si cela ne suffisait pas il a une armure et une épée.

Si ce n’était que cela, la vie irait bien, mais l’enfer ne s’arrêtera pas là puisque vous verrez s’ajouter, s’empiler même, plusieurs malus qui vous empêcheront de vivre pleinement ce combat acharné, offrant ainsi un avantage non négligeable à vos ennemis.

2015-05-18_13.59.42

Juste trois malus, rien que ça !

Vous serez atteint par une multitude d’effets tels que blindness, slowness, etc. Pour vous en sortir, il vous faudra prouver vos capacités de combattant tout en vous affublant d’une armure (la meilleure qui soit) et d’une épée toute fraîche. Ajoutez à cela quelques pommes en or et vous serez bon pour éventuellement gagner ce combat épique… Si vous avez de la chance.

Une récompense :

Pour terminer ce No Mod, vous aurez le droit à une petite récompense finale que sont les bottes d’Herobrine nommées Despair (désespoir). Une fois que vous les aurez à vos pieds, plus rien ne pourra vous arrêter.

Vous ne posséderez pas les pouvoirs d’Herobrine tels que la téléportation ou l’invocation de minis zombies, mais vous aurez autour de vous une aura de flamme qui longera le sol à un cube de distance. Toute entité osant s’en approcher s’élèvera dans les airs et s’enflammera instantanément.

2015-05-18_14.03.56

 

Quelque chose gît au milieu des flammes. Attention, ça pique !

2015-05-18_14.04.11

Une fois à vos pieds vous serez tranquille.

Même les flèches des squelettes ne pourront plus rien contre vous. Si elles approchent de trop prêt, la barrière invisible qui vous entoure se chargera de les brûler sur place avant qu’elles n’aient le temps de vous atteindre.

Vidéo :

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c’est peut-être que tu n’es pas dans le Nether.

Ceci vous intéresse peut être

More Utilities - Une

[No mod] More Utilities [1.10.2]

Nombre de mobs ajoutent quelques fonctionnalités utiles à Minecraft, mais sans révolutionner le jeu. More Utilities, de MrGarretto, s'inscrit dans cette démarche, à ceci près qu'il s'agit d'un no mod.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[No Mod] Herobrine Boss [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Sasuke Uchiwa
Membre

cool je vais faire un serveur ou il faudra tuer herobrine en survie le ganiant je le op

Anonyme
Invité

Il y à un serveur RP sur le théme d’herobrine que je vous conseille d’ailleur trés sympa ! Herobrine.fr

Membre

Justement :)

Un autre mec
Invité

Ouaip, mais “Vanilla mod” est un oxymore

Brumizateur
Invité

C’est excessivement bien fait o.o
Sinon le “Petit trait d’histoire” ne sert à rien tout le monde connait Herobrine.

wpDiscuz