ActualitésMinecraft Earth

Mojang Studios annonce la fin de Minecraft Earth

Minecraft Earth, le jeu mobile de Mojang Studio est disponible sur nos appareils mobiles depuis Septembre 2019. Bien que le jeu ait connu un certain succès à sa sortie, au fil des mises à jour, de nombreux joueurs ont délaissé le jeu. Voici le communiqué officiel de Mojang Studios :

Communiqué

Minecraft Earth a été conçu autour de la libre circulation et du jeu collaboratif – deux choses qui sont devenues presque impossibles au vu de la situation mondiale actuelle. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de réallouer nos ressources à d’autres domaines qui apportent de la valeur à la communauté Minecraft et de mettre fin au support de Minecraft Earth en Juin 2021. Cela dit, il nous reste encore une mise à jour. Aujourd’hui, nous publions la version finale du jeu, contenant quelques changements pour rendre votre temps dans Minecraft Earth aussi amusant que possible. Nous espérons que ces ajustements vous permettront d’explorer, de fabriquer et de construire plus – tout en restant en sécurité chez vous. A partir de la mise à jour d’aujourd’hui, voici ce qui change :

  • Suppression des transactions avec l’argent réel
  • Réduction drastique des coûts du rubis
  • Réduction des délais de fabrication et de fusion
  • Attribution d’un ensemble d’objets de création de personnage aux joueurs qui se connectent entre le 5 janvier et le 30 juin

Le 30 juin, nous mettrons fin à l’ensemble du contenu et des services de support du jeu. Cela signifie que nous allons arrêter tout développement, et après cette date, vous ne pourrez plus télécharger ou jouer à Minecraft Earth. Le 1er Juillet, nous allons supprimer toutes les données des joueurs de Minecraft Earth qui ne sont pas liées aux droits des créateurs de personnages et des pièces de monnaie de Minecraft.

Tous les joueurs ayant un solde de rubis payé recevront des Minecoins, que vous pouvez utiliser sur le marketplace de Minecraft pour acheter des packs de textures, des cartes et même des mini-jeux. De plus, si vous avez déjà fait un achat dans Minecraft Earth, vous recevrez une copie gratuite de Minecraft (l’édition Bedrock) afin que vous puissiez prendre un nouveau départ tout en récupérant un peu de contenu supplémentaire sur le marketplace !

Cela étant dit, nous voulons prendre un moment pour remercier tous les joueurs et les créateurs qui apportent de nouvelles aventures, des monstres, et des objets gratuits dans le jeu pour que la communauté puisse en profiter pendant que nous finalisons notre calendrier pour la fin de Minecraft Earth. Vos commentaires et vos créations ont amené ce jeu à un niveau entièrement différent, des défis de construction réguliers que vous avez su relever, au-delà de nos espérances, aux incroyables constructions que vous avez partagées sur les réseaux sociaux. Nous sommes éternellement reconnaissants pour le talent incroyable de la communauté Minecraft. Ce n’était pas une décision facile, et nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous tirez le meilleur parti de Minecraft Earth avant sa fin.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tigerloup

Non ptn

AgrafeRappeur37

En même temps…On ne peut même pas l’installer en France !

Silinox

De toute façon le jeu était pas très bien donc bon 🤷‍♂️

Bouton retour en haut de la page