ActualitésMinecraft LegendsVidéos

Mojang dévoile la nouvelle bande annonce de Minecraft Legends

Lors de la Gamescom 2022, Mojang Studios a publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu Minecraft Legends, dont le lancement est prévu pour l’année 2023. La nouvelle bande-annonce a été partagée sur Twitter par le compte officiel de Minecraft Legends que voici :

Trailer du jeu Minecraft Legends

Dans le jeu, les pliglins sont les principaux antagonistes, car le Nether menace d’envahir l’Overworld. Mojang le décrit comme suit :

« Inspirez des amis inattendus pour former des alliances précieuses et menez-les dans des batailles stratégiques pour protéger leur foyer. Combattez les piglins avant que la corruption du Nether ne dévore l’overworld !« 

La bande-annonce commence par un narrateur qui dit aux auditeurs qu’ils ont aimé l’Overworld avant qu’il ne connaissent la cruauté des piglins. Dans le jeu, il semble que le gameplay sera centré sur les joueurs qui essaieront de vaincre les piglins afin que cette « légende » particulière ne se réalise pas. Les pliglins tentent de prendre le pouvoir et de « répandre le fléau de la cupidité et du feu ». Le narrateur mentionne qu’il faut répondre à l’appel d’un héros, qui sera vraisemblablement le joueur, de la même manière que l’avatar est appelé héros dans Minecraft Dungeons.

On y découvre également de nouveaux monstres, qui ressemblent à des variations de créatures du Nether existantes. Les Hoglins semblent rouler dans des monstres en forme de cubes, capables d’infliger des dégâts et de se déplacer rapidement.

FbBexCkXEAAaQ25
Nouvelles créatures de Minecraft Legends

Dans les quelques images qui se sont intercalées dans les parties cinématiques de la bande-annonce, on peut y constater une ressemblance à Minecraft Dungeons mais avec un style artistique plus animé. La bande-annonce ne donne pas de date de sortie exacte. Il y a très peu de détails supplémentaires sur le jeu hormis ce que l’on sait déjà et il faudra certainement attendre la Minecon 2022 pour en savoir un peu plus et qui se déroulera normalement le 15 Octobre 2022 selon la développeuse LadyAgnes.

Les plateformes suivantes ont déjà été confirmées pour recevoir le jeu lors de sa sortie :

  • Microsoft Windows
  • Nintendo Switch
  • PlayStation 4
  • PlayStation 5
  • Xbox One
  • Xbox Series X/S

Il s’agit de la troisième aventure que propose Mojang en dehors de son jeu principal, même si Minecraft Story Mode est souvent oublié. Au fur et à mesure que la date de sortie se rapproche, de plus amples informations seront probablement disponibles. Nous vous tiendront bien évidemment au courant !

Source : Sportskeeda

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page