dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / [Mod] 1.10 / [Mod] Wearable Backpacks [1.10.2 – 1.11.2]
Wearable Backpacks

[Mod] Wearable Backpacks [1.10.2 – 1.11.2]

[Mod] Wearable Backpacks [1.10.2 – 1.11.2]
5(100%) 7 votes

  • Auteur : Koppeh
  • Version de Minecraft : 1.10.2 – 1.11.2
  • Version du mod : 2.1.0

Lien Original

Lorsque vous partez en expédition en survie, difficile de faire le tri sur ce qu’il convient d’emmener ou non pour vous accompagner lors de vos folles aventures. Comment utiliser ces 36 slots d’inventaire ? Faut-il partir bien équipé ou garder un peu de place pour les items à récolter ? Avec Wearable Backpacks, la question ne se pose plus. Ce mod de Koppeh ajoute des sacs à dos réalistes, directement visibles sur les joueurs qui les portent, et qui augmente significativement le stockage dont peut disposer un joueur. Il s’inspire d’un mod qui introduisait, entre autres choses, un concept similaire : BetterStorage.

dividerminecraftfrance

Comment ça fonctionne ? 

Wearable Backpacks propose un sac qui sera visible sur votre dos avec 36 emplacements. Vous ne pourrez posséder qu’un seul sac sur vous et il sera impossible de transporter plusieurs sacs contenant différents éléments.

Le sac prendra la place de l’armure ce qui signifie qu’il faudra faire un choix entre une plus grande résistance ou avoir du stockage supplémentaire. Il est à noter que le sac protège autant qu’une armure en cuir.

Un des gros points forts de Wearable Backpacks concerne le multijoueur. En effet, si vous jouez avec un ami, celui-ci peut très bien ouvrir votre sac que vous avez sur le dos pour vous emprunter une pioche par exemple. Par contre si vous avez des amis malhonnêtes, soyez prudent ! Afin qu’un joueur puisse accéder à l’inventaire, le sac doit être en face de lui.

Autre point intéressant, le sac permet de conserver ses objets après la mort. Si vous venez à mourir, le sac se posera au sol (comme si un coffre était posé au sol) et vous aurez juste à retourner à l’endroit de votre mort pour le récupérer avec tous les objets que vous avez stocké à l’intérieur. Notez toutefois qu’en cas d’explosion, son intégrité ne saurait être assurée.

Vous avez la possibilité de colorer le sac avec les teintures du jeu afin de lui donner un look un peu plus classe ou qui corresponde mieux à votre skin.

dividerminecraftfrance

L’utilisation

Wearable Backpacks est un peu spécial bien que très réaliste pour l’équiper sur votre dos. Quand vous avez conçu un sac, il faudra le poser au sol. Une fois au sol, faites un clic droit sur le sac pour ouvrir son inventaire et placez les objets que vous souhaitez dedans. Une fois que c’est fait, accroupissez-vous (touche sneak) et tapez à main vide sur le sac pour l’équiper sur votre dos. Quand il est équipé, vous ne pouvez plus accéder à l’inventaire.

Si vous souhaitez récupérer ou stocker à nouveau des objets à l’intérieur du sac, accroupissez vous et faites un clic droit tout en ayant les mains vide sur le sol pour le poser. Il suffira de faire un droit sur le sac posé au sol pour l’ouvrir ensuite.

Craft du sac :

Pour fabriquer le sac, vous devrez récolter les ressources suivantes : 7 morceaux de cuir, 1 lingot d’or et un bloc de laine.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API

[1.10.2 – 1.11.2] Forge

Mod

 [1.11.2] Wearable Backpacks [1.10.2] Wearable Backpacks

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Advanced Inventory [1.7.10 – 1.12.2]

Remettez à neuf votre inventaire avec le mod Advanced Inventory !

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "[Mod] Wearable Backpacks [1.10.2 – 1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
expeliarmus
Invité

Mod très bien fait, très réaliste, très pratique, et qui n’est pas du cheat, ce n’est pas comme des mods où on peut créer un sac, puis mettre masse choses dedans sans que ça prenne de la place dans l’inventaire ! Je mes 5 étoiles.

LownerKoby
Membre

Mod très utile ! L’or est la ou c’est le plus logique car, c’est un mod permettant d’agrandir le stockage, c’est donc normal que ce dernier coûte un peux. Cela n’est pas si chère que ça suffit juste de savoir jouer survie.
???

Gagatate
Invité

ilyxor , Il y a un peu d’or sur le sac , suffit de regarder le point Jaune dessus

ilyxor
Invité

Pourquoi le craft demande de l’or ? C illogique. ..

Membre

Ah ce mod est cool !

wpDiscuz