Accueil / [Mod] 1.10 / [Mod] Valkyrien Warfare [1.10]
Valkyrien Warfare

[Mod] Valkyrien Warfare [1.10]

[Mod] Valkyrien Warfare [1.10]
4.3(85%) 4 votes

  • Auteur : thebest108
  • Version de minecraft : 1.10

Lien Original

Voler a toujours été un rêve caressé par l’humanité. Explorer les cieux et être libre comme l’air… Depuis maintenant plusieurs décennies c’est chose faite, notamment grâce aux avions. Mais tout le monde n’a malheureusement pas accès à l’ivresse des vols aériens. Des simulateurs de vols, ou des jeux vidéo ayant pour thème l’aviation ont donc logiquement fait leur apparition. C’est ainsi que nous pouvons trouver sur Minecraft, des mods comme Valkyrien Warfare, permettant aux joueurs de s’envoler en l’air.

Valkyrien Warfare réussit là où d’autres mods ont échoué. Il intègre une vraie physique qui rendra votre vol agréable et réaliste, une rotation sur trois axes et encore une physique de collisions plus vraie que nature. Vous pourrez alors prendre le contrôle de machines volantes, donnant lieu à des batailles aériennes épiques. Valkyrien Warfare intègre aussi une physique d’explosion, toujours avec le souci de la rendre le plus réaliste possible. Les objets touchés par l’explosion pourront alors s’envoler, être abimés voire en partie détruit.

Afin de faire voler vos constructions, vous devrez construire un contrôleur d’aéroglisseur, il se fabrique avec six blocs de fer, deux établis et une boussole. Ce contrôleur permet de diriger votre construction.

Valkyrien Warfare

Ensuite, afin de faire flotter votre aéroplane, vous devrez construire des compresseurs d’éther. Ils se fabriquent avec quatre blocs de fer, deux planches de bois, deux blocs d’or et un bloc de diamant. Bien qu’onéreux, ces blocs sont très pratiques et il vous en faudra sûrement plus de trois (cela dépend aussi de la taille de votre construction).Valkyrien Warfare

 

Puis, il faudra positionner le “physics infuser”, destiné à enclencher la physique permettant de mouvoir votre construction. Il se fabrique avec huit poudre de redstone et un bloc de diamant.

Valkyrien Warfare

Enfin, il vous est encore une fois indispensable de placer un moteur, sans quoi aucune force ne pourra vous propulser dans une quelconque direction. Le moteur se construit avec trois lingots de fer, quatre planches de bois et deux pistons.

Valkyrien Warfare

divider

Screenshots

Valkyrien Warfare

Valkyrien Warfare

Valkyrien Warfare

divider

Trailer

divider

Téléchargement

[1.10] Forge

[1.10] Valkyrien Warfare

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Biboush.

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Mod] Valkyrien Warfare [1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
battlemage
Invité

c’est parfait pour des thème steampunk et les zeppelin

MisterShura
Membre

Franchement, Avec votre super façon de présenter les différents mods de minecraft, Je télécharge tout le temps ces derniers présentés ici LoL ! Mais j’ai un problème : quand je run un monde solo (vanilla ou moddé) j’ai des rollbacks (blocks qui se reposent apres les avoir cassé, entités qui lévitent en l’air, et sources de lumieres n’emettant pas de lumiere) comment faire SVP ? (PS: Présentez le mod iceandfire: Dragons in a whole new light ! )

Querrix
Invité

ho mon dieu enfin une mod qui modife totalement le systeme de bloc entity dans minecraft car oui c’est une entinté mais soumis aux regles des bloc ce qui veut dire que l’on peyut casser et utilisé des bloc tout en se déplacant

Membre

Ce mod est super bien avec les 3D !

Ez'
Admin

@LeGamer83 Je t’invite à poser ta question sur le forum de Minecraft-France : https://forum.minecraft-france.fr/forums/probl%C3%A8me-avec-les-mods.88/

wpDiscuz