Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod MondesMods

[Mod] Towers Of The Wild [1.15.2 – 1.16.4]

  • Auteur : idrae_
  • Version de Minecraft : 1.16.4 – 1.15.2
  • Version du mod : 2.0.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Zelda Breath Of The Wild, un titre que l’on ne présente plus tant il a su renouveler le monde du jeu vidéo par ses mécaniques et sa capacité à immerger le joueur dans son univers, encourageant grandement l’exploration au profit des paysages et décors spectaculaires qu’arrive à fonder Nintendo. Towers Of The Wild arrive donc à point nommé, puisqu’il pourra vous faire patienter avant la sortie du prochain opus de la série.

Comme son nom l’indique assez bien, Towers Of The Wild reprend le concept des tours très critiquées de Breath Of The Wild, concept lui-même repris des Far Cry et de bien d’autres jeux d’Ubisoft. Pourtant, même s’ils peuvent à première vue être repoussant, ce système de tours est très bien exploité par Nintendo.

haut de la tour

En effet, en plus d’être ancré dans l’histoire et alimentant le lore du jeu, présenté comme une technologie Sheikah, ces tours servent de point d’observation pour le joueur, là où dans d’autres jeux, ce genre d’éléments débloque automatiquement tout ce qui se trouve sur la carte.

Cette volonté de pousser à l’exploration se retrouve aussi une fois au sommet, lorsque l’on peut directement voir de nos yeux des points d’intérêts présentés de manière naturels (une fumée, un camp…)

De même, il y a un réel challenge pour atteindre ces tours, soit en affrontant des monstres, soit en mettant votre stamina à rude épreuve. Ici, Towers Of The Wild va principalement se concentrer sur l’exploration. Ainsi, il est possible de trouver ce genre de pylône dans les différents biomes présents en jeu. Il faudra donc faire attention à ne pas tomber pour récupérer les récompenses qui se trouvent au sommet en plus d’avoir un magnifique point de vue sur les environs.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.15.2 – 1.16.4] Forge


Mod :

[1.16.4] Towers Of The Wild [1.15.2] Towers Of The Wild

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
carta51

Se mod est tres bien surtout pour moi qui adore zelda breath of the wild.tu le refera pour zelda breath of the wild 2?

kelk1_

Bon mod.
Dommage qu’il soit en une seul version :'(

ClaclaLoveFNaF

Hello, se serait bien de faire le mode en 1.12.2 :)))
Mais très bon mode :)

idrae_

Salut! Je suis l’auteur du mod. En tant que lecteur régulier du site, ça me fait plaisir de voir mon travail ici ^^ Merci beaucoup pour le soutien :)

agent troll

moi GRAND fan de Zelda Breath Of The Wild je trouve ça super !!!! Les tours spawn comme dans le jeu c’est a dire dans les biome qui leur sont destiné et la structure est très bien faites merci minecraft FR de nous avoir présenté ceci ^^

Bouton retour en haut de la page