API FabricAPI ForgeMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod 1.19Mod MobsMods

[Mod] Tiny Skeletons [1.16.5 – 1.19.1]

  • Auteur : Fuzs_
  • Version de Minecraft : 1.19.1 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 4.1.0
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 31/07/2022

Lien original

Lorsque jouez à Minecraft, vous avez pu constater qu’il existe les bébés zombies. Cependant, jamais Mojang n’a ajouté les bébés squelettes. Tiny Skeletons est un mod qui est donc là pour corriger ce problème et ajoute une variante en bébé des squelettes normaux, vagabonds et wither. Ils ont tous des comportements uniques pour se démarquer de leurs homologues adultes, que nous allons détailler ci-dessous.

Caractéristiques de Tiny Skeletons

Les nouvelles variantes des bébés squelettes apparaissent comme des bébés zombies ; chaque fois qu’un squelette adulte apparaît, il y a une chance sur 5% que son homologue bébé apparaisse à sa place.

Les bébés squelettes sont de véritables maîtres du combat. Lorsqu’ils chassent une cible, ils utilisent leur arc pour le combat à distance. Dès qu’ils s’approchent suffisamment, ils utilisent rapidement l’épée en bois qu’ils ont sur le dos et passent au combat de mêlée. Tout cela, combiné à leur vitesse de déplacement rapide, fait d’eux un véritable défi.

Les bébés vagabonds, quant à eux, n’ont pas hérité des arcs de leur version adulte. Ils sont équipés de boules de neige à la place, et vous les lanceront au visage dès qu’ils en auront l’occasion. Mais attention, ce sont de petits malins : leurs boules de neige sont mélangées à des cailloux, ce qui leur permet d’infliger de faibles dégâts à l’impact.

Les bébés Wither sont très différents des adultes. Au lieu d’être agressifs et de vous pourchasser, ils ont peur que vous leur voliez le crâne de squelette Wither qu’ils portent et essaieront de s’enfuir dès que vous vous approcherez un tant soit peu. Mais si vous parvenez à en coincer un et à le tuer, il y a une grande récompense : Vous serez assuré de recevoir ce crâne whiter ! Mais cela ne rompt-il pas l’équilibre pour l’obtention de crânes de squelettes wither ? Non, ce n’est pas le cas, car les bébés squelettes wither sont assez rares.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.19.1] Forge [1.17.1 – 1.19.1] Fabric


Forge :

En plus de Forge, il est nécessaire d’installer l’API Puzzle Lib

[1.19.1] Tiny Skeletons [1.18.2] Tiny Skeletons [1.17.1] Tiny Skeletons [1.16.5] Tiny Skeletons

Fabric :

En plus de Fabric, il est nécessaire d’installer l’API Puzzle Lib

[1.19.1] Tiny Skeletons [1.18.2] Tiny Skeletons [1.17.1] Tiny Skeletons

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page