API FabricMod 1.16Mod 1.17Mod DécorationMod DiversMod MondesMods

[Mod] This Rocks! [1.16.5 – 1.17.1]

  • Auteur : Motschen
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.5.1
  • API Minecraft : Fabric
  • Dernière mise à jour : 05/10/2021

Lien original

This Rocks! est un petit mod qui va ajouter divers éléments utiles afin de décorer votre monde Minecraft. Parmi ces éléments, vous allez pouvoir trouver naturellement des petits rochers, des bâtons, des pommes de pin, des coquillages, des étoiles de mer et des geysers afin d’avoir un paysage plus naturel.

Caractéristiques que de This Rocks!

  • Vous pouvez briser un rocher pour obtenir des éclats que vous pouvez reconstituer dans leurs blocs respectifs, sauf pour le rocher de gravier, qui laissera tomber du SilexSilex
    Le Silex ( Flint) est un objet que vous pouvez obtenir en creusant avec une pelle dans un bloc de gravier. Celui-ci servira principalement à fabriquer des flèches ou des briquets.
    .
  • Les bâtons donnent des BâtonsBâton
    #ID : minecraft:stick

    Le bâton (En anglais "Stick") est un objet qui est utilisé pour fabriquer de nombreux outils et objets dans Minecraft. Pour le fabriquer, il suffit de placer deux planches l'une au dessus de l'autre dans une table de craft avec n'importe quel type de bois. Vous pouvez aussi en obtenir en faisant de la pêche, en butin via la sorcière, ou en détruisant des feuilles ou des buissons.

    normaux de Minecraft, les pommes de pin donnent des pousses d’épicéas, les coquillages donnent rarement des coquilles de Nautile, et les étoiles de mer donnent le bloc d’étoile de mer qui sert uniquement à la décoration.
  • Les geysers s’activent lorsque vous vous en approchez. Ceux de l’overworld ne font que booster votre saut, mais les geysers du nether vous brûlent !
  • Pour une expérience encore meilleure, l’auteur recommande d’utiliser ce mod avec Wild World, qui ajoute également de nombreuses fonctionnalités décoratives à la génération du monde de Minecraft.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.17.1] Fabric


Mod :

[1.17.1] This Rocks! [1.16.5] This Rocks!

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page