MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Overthrow Jevin [1.16.5]

  • Auteur : TheblueMan003
  • Version de Minecraft : 116.5
  • Type de Map : Aventure

Lien original

La communauté Minecraft n’a jamais cessé de repousser les limites du jeu, tout d’abord grâce aux joueurs et à leurs expériences, mais aussi les programmeurs et tous ceux qui participent de façon active ou passive à la découverte de nouvelles mécaniques. Si Minecraft vous semble inanimé ces derniers temps, Overthrow Jevin va vous plus que vous surprendre.

Alors qu’un souverain maléfique s’est emparé du monde, vous rencontrerez moulte personnages qui viendront se lier d’amitié à vous pour libérer Jevin Spring. Si à première vu le speech de départ semble bateau, Overthrow Jevin joue la carte de la surprise.

Ville

En effet, ce n’est pas dans un monde cubique classique que votre aventure se déroule mais dans un univers dystopique en 2 dimensions.

Rappelant le style iconique de Earthbound, la map emprunte tour à tour les éléments du JRPG classique, de quoi faire frémir les fans du genre.

Bien que les phases de Puzzle ou d’explorations et aventures restent classiques, la carte tire son épingle du jeu grâce à un mode de combat en tour par tour très bien réalisé. Bien entendu, en comparaison avec un vrai JRPG, l’expérience est anecdotique, mais cela serait oublier que nous sommes dans Minecraft et que la map n’ait été conçue qu’en 3 jours uniquement, ce qui rend la prouesse d’autant plus impressionnante.

Overthrow Jevin parvient ainsi à étonner sur tous les plans, tant techniques que graphiques et n’attend que vous pour parfaire sa légende !

Trailer

Galerie :

Téléchargement

[1.16.5] Overthrow Jevin

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page