Mod 1.16Mod DiversMod EquipementsMod MobsMod MondesMods

[Mod] The Outer End [1.16.5]

  • Auteur : BlueDuckYT
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 0.2.5
  • API Minecraft : Forge

Lien original

L’End est une dimension qui se présente sous forme d’îles flottantes et contient la créature la plus puissante du jeu : L’EnderDragon. Cependant, malgré la refonte de cette dimension par Mojang Studios, il y a de nombreux joueurs qui en ont vite fait le tour et n’y mettent les pieds que pour récupérer les élytres. The Outer End vise donc à combler ce manque et propose un mod qui ajoute de nouveaux biomes, de nouvelles créatures à combattre et de nouveaux donjons à explorer.

Les biomes

Azure Forest

Forêt Azure
Nombreux arbres de la forêt azure

L’Azure Forest est un oasis bleu rempli de vie, qui contient de nombreuses fleurs ainsi que des spectres géants

Crystal Crag

Biome Crystal Crag
Des pierres et des cristaux

Crystal Crag représente un paysage de pierres stériles qui sont faits d’arcs et de cristaux qui poussent lentement avec le temps.

Les tours de l’End

La tour de l’End
Pièce à l’intérieur de la tour de l’End

Les tours de l’End sont de nouvelles structures qui possèdent plusieurs niveaux et contiendront éventuellement un boss au dernier étage. Vous pourrez retrouver en dessous un labyrinthe géant qui contient beaucoup de récompenses, mais en contre partie, vous devrez faire face à de nombreux défis. Les élytres et autres objets de valeur peuvent se trouver dans les pièces du labyrinthe, alors assurez-vous d’explorer pleinement chacune d’entre elles.

Les catacombes

L’entrée des catacombes

Les Catacombes sont des structures composées d’un escalier ouvrant et d’un labyrinthe. On peut y trouver de précieux butins et il est clairement bénéfique d’aller explorer les catacombes.

Les créatures

Des gardiens qui défendent la citée de l’End
  • Spectrafly – Les spectrafly sont des créatures originaires de la forêt d’azure, et changent de couleur pour s’adapter à leur environnement.
  • Purpur Golem – Le Purpur Golem apparait dans les citées de l’End et vous chasseront si vous vous approchez trop près. Ils sont très forts, alors faites attention quand vous vous approchez d’eux.
  • Himmelite – Les Himmelites apparaissent dans les labyrinthes des tours de l’End et vont vous poursuivre pour vous mordre
  • Entombed – Il s’agit des gardiens des catacombes qui sont enterrés.

Les changements

  • L’Ender Dragon a maintenant 500 points de vie contre 200 en vanilla, ce qui rendra le combat beaucoup plus difficile (Cette fonction est configurable, vous pouvez donc la régler comme vous le souhaitez).
  • Les cristaux de l’End peuvent maintenant être créés avec des cristaux de rose.
  • The Outer End propose 14 nouveaux titres de sons d’ambiances.
  • La Forêt d’Azure et le biome Cristal Crag ont une musique, l’End a aussi sa propre musique et il y a même des nouveaux disques.

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge [1.16.5] Abnormals Core


Mod :

[1.16.5] The Outer End

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tayrock

Bonjour, apparemment il faut abnormal_core aussi, bisousss :)

ChemicalCoyote

Bonjour ! Je n’ai pas de compte sur MC-France mais je le suis depuis des années (2013), je fais partis de la team qui à crée ce mods en tant qu’artiste et l’équipe entière vous remercie pour ce showcase, beaucoup de nouvelles features devraient arrivés dans les nouvelles semaines <3

Bouton retour en haut de la page