[Mod] Divers[Mod] EquipementsMods

[Mod] The Great Pigoku Mod [1.7.10]

  • Auteur : ViolentLight
  • Type de Mod : Divers
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien Original

Aujourd’hui, nous rendons hommage à un brave parmi les braves, à un homme qui a su rendre service à la nation reconnaissante, en implantant dans Minecraft un mod EXTRÊMEMENT utile : The Great Pigoku Mod, qui rajoute Sangoku avec une tête de cochon ! *applaudissements*

Cute Divider

Plus sérieusement, le mod que je vous présente aujourd’hui est l’implantation dans Minecraft des habits de Sangoku, le personnage principal du manga Dragon Ball. Le mod rajoute aussi du bacon et un nouveau minerai, Le Pigoku Ore, qui vous permettra justement de vous créer les vêtements de Sangoku et un set d’outils.


Le Bacon :

Le bacon cru s’obtient en mettant dans une grille de craft une côtelette de porc crue. Il vous redonnera 2 gigots et demi. Le bacon cuit, lui, s’obtient le plus logiquement du monde… en faisant cuire du bacon cru, c’est bien ça. Il restaurera votre barre de faim de 5 gigots et a une saturation un peu plus élevée que le steak.


Le Minerai de Pigoku :

Le minerai de Pigoku vous servira à crafter un set d’armure et d’outils ainsi qu’une épée. Il est entre l’or et le diamant au niveau de la rareté et de la profondeur et vous aurez besoin d’une pioche en fer pour le miner. Pour obtenir un lingot de Pigoku, rien de plus simple, il suffit de faire chauffer un minerai de Pigoku dans votre four.

2015-05-17_12.16.00Du minerai de Pigoku.


L’armure :

L’armure fera sûrement plaisir aux fans de Dragon Ball car elle reprend les habits de Sangoku mais remplace sa tête par une face de… cochon. Cette armure est 2 fois plus protectrice que celle en diamant et a une durabilité de 8000. Elle se crafte selon le même craft que les armures classiques, mais en remplaçant les minerais habituels par du minerai de Pigoku.Capture1

Capture2

Capture3

Capture4

2015-05-17_12.04.49

Alors aujourd’hui les filles on va se faire un petit make-up !


L’épée de Pigoku :

Cette épée fait 10 points de dégâts et a 2000 de durabilité. Elle se crafte avec 2 lingot de Pigoku, 2 bacons cuits et un bâton, comme ceci :

Capture5


Les Outils de Pigoku :

Les outils de The Great Pigoku Mod sont 2 fois plus puissants que les outils en diamant et ont 2000 de durabilité.

Crafts des outils

Capture6

Capture7

Capture8

Capture9

 

Cute Divider

Téléchargement :

The Great Pigoku Mod Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

Waremns

Waremns, 13 ans, rédacteur en formation, Aime les pandas car il en est un. Habitant de la Pandaria, petite nation nichée au cœur de la Chine, commandant des forces spéciales de Dédé le Dictateur, pour vous servir. "C'est la danse du pan-, c'est la danse du -da, vas-y danse vas-y danse vas-y danse panda !" (si vous trouvez la référence dites-le dans les commentaires ;)) Topic de Dédé le Dictateur : http://forum.minecraft-france.fr/threads/d%C3%A9d%C3%A9-le-dictateur.29278/#post-332476

Article qui peut vous intéresser :

8 Commentaires

  1. @Bawk Merci de ton commentaire, mais je pense qu’il y a quelques points à clarifier :
    -Même si ce genre de mod ne t’intéresse pas, sache que d’autres personnes peuvent être intéressés par ce genre de mod, et ce n’est pas parce qu’il est facile à coder qu’il est mauvais.
    -Je ne suis pas le créateur de ce mod, donc si tu as des critiques sur le mod, poste-les sur le lien Original ou entretiens-toi avec le créateur. Les critiques en commentaires sont plutôt faites pour pointer du doigt les problèmes de rédaction.
    -Sache aussi que tous les mods sont dignes d’être présentés, même si je te concède qu’un mod rajoutant des armures et armes n’est pas follement original.
    Tout ça pour te dire que ton commentaire ne traite que de la forme et pas du fond, et moi ce qui m’intéresse, c’est le fond.

  2. Mod sans intérêt, et n’ayant aucun effet particulier.
    Il y a beaucoup de mods qui nécessitent du travail, qui peuvent être présentés, mais il fallait que l’un d’entre soit cette…chose, qui ne prend que 30 minutes maximum pour être codé.

    Va falloir trouver mieux que ça, honnêtement.

  3. Un bon mod, mais quand même un peu (beaucoup) cheat !!

    @lolmedoc ouep peut-être ou de l’herde de canne à sucre ;)

  4. Ok x) completement useless et en plus c’est cheaté ce truc ! Moins rare que le diams et 2x plus puissant : Pigoku est vraiment le + fort ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer