Mod 1.17Mod DiversMod MondesMods

[Mod] The Graveyard [1.17.1]

  • Auteur : finallion_13
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Version du mod : 1.2
  • API Minecraft : Fabric
  • Dernière mise à jour : 20/08/2021

Lien original

The Graveyard fait partie des mods qui souhaitent redonner goût aux joueurs d’explorer à nouveau le monde de Minecraft. Cela fait des années que les joueurs reprochent au jeu de manquer de structures et lieux à explorer et pour palier à ce problème, de nombreux mods ont vu le jour. On peut citer par exemple Valhelsia Structures, Mo’Structure, Repurposed Structures et biens d’autres encore. Ici, avec The Graveyard, comme son nom l’indique, le thème abordé est un peu plus original. En explorant votre monde, vous pourrez dorénavant y trouver diverses structures plus ou moins effrayantes comme par exemple des cimetières de petite ou grande tailles, des tombes errantes, des mémoriaux etc. En plus des structures, le mod ajoute également de nouveaux blocs que vous pourrez trouver et utiliser pour décorer vos constructions, tels que des urnes, des barres de fer assombries, des squelettes ou encore des pierres tombales. L’objectif de l’auteur est de rendre votre aventure Minecraft plus excitante et stimulante. Chaque structure a été construite à la main avec beaucoup d’attention aux détails pour créer une expérience immersive.

Il est à noter que pour le moment, le mod en est au début de son développement et fonctionne uniquement avec l’API fabric et l’auteur prévoit d’ajouter par la suite du nouveau contenu comme la présence de nouvelles créatures, de nouvelles structures sous terraines et aussi pour les autres dimensions et de nombreux autres blocs décoratifs.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.17.1] Fabric


Mod :

[1.17.1] The Graveyard

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page