API ForgeMod 1.18Mod DécorationMod MobsMods

[Mod] Snuffles [1.18.2]

  • Auteur : schnappdragon
  • Version de Minecraft : 1.18.1
  • Version du mod : 1.0.2
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 10/03/2022

Lien original

Snuffles est un petit mod qui va ajouter à Minecraft des créatures portant le même nom que le mod, les Snuffles. Il s’agit d’un groupe de créatures possédant une grosse fourrure et qui ont une grande langue. Si vous êtes curieux et souhaitez découvrir les Snuffles, vous pourrez les rencontrer dans les biomes enneigés de Minecraft.

Ceux-ci possèdent une fourrure givrée unique qui peut être récupérée avec de la Crème de magmaCrème de magma
La crème de magma est un objet qui peut s'obtenir en tuant des cubes de magma de taille moyenne ou plus. Elle est principalement utilisée pour concocter une potion de résistance au feu.

recette crème de magma
ou du feu. Ils peuvent être élevés avec des pommes de terre, et si vous en tenez une en main, ils vont remuer leurs langues et courir vers vous.

snuffles pomme de terre

Les Snuffles givrés laissent une traînée de flocons de neige partout où ils vont. Leurs fourrures peuvent être récoltées en les tondant, ce qui exposera leurs yeux.

yeux snuffles

Il existe deux types de Snuffles. Si le snuffle se trouve dans un biome enneigé ou dans un endroit ou il y a de la neige, il s’agira d’un snuffle givré. Vous pourrez le constater car il laissera des particules de neige derrière lui. Cependant, si celui-ci se trouve dans un biome chaud, il sera un snuffle simple et ne produira pas de particules de neige derrière lui. Pour le rendre à nouveau givré, vous devrez l’amener dans un endroit ou il y a de la neige.

Exemple d’un snuffle givré

La fourrure de Snuffle et les tapis de fourrure de Snuffle sont des blocs décoratifs et si ceux-ci proviennent d’un snuffle givré, les blocs produiront des flocons de neige quand vous marchez dessus et si il n’y a aucune bloc en dessous, le bloc laissera tomber de la neige.

neige snuffle

Dernière chose, si vous avez élevé un snuffle, celui-ci peut être personnalisé au niveau de sa coiffure. Il possède 4 coupes différentes et vous pouvez la changer en utilisant une Boule de SlimeBoule de Slime
La boule de Slime (Slime Ball) est un objet que vous pouvez obtenir en tuant les petits slimes ou lorsqu'un panda éternue.
sur le snuffle.

Téléchargement

API :

[1.18.2] Forge


Mod :

[1.18.2] snuffles

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Artender47

Ils sont beaucoup trop mignons !

Bouton retour en haut de la page