Accueil / [Mod] 1.10 / [Mod] Reliquia [1.10.2]

[Mod] Reliquia [1.10.2]

[Mod] Reliquia [1.10.2]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : KitsuneAlex
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Version du mod : 0.0.7

Lien Original

Quand on parle de décoration, deux gros mods viennent à l’esprit : Bibliocraft et MrCrayfish’s Furniture. Des pointures dans le domaine, qui ajoutent un contenu assez énorme en termes de meubles, d’éclairage, de décorations d’intérieur… Reliquia explore ce même thème, mais avec plus de modestie. Loin des douzaines de blocs et items de chacun de ces deux mods, cette création de KitsuneAlex se contente d’en ajouter une petite dizaine, de la table de craft améliorée aux éclairages divers et variés. Pas de quoi révolutionner Minecraft, mais assez utile pour décorer vos maisons.

dividerminecraftfrance

Blocs

Table de craft améliorée

Cette table de craft améliorée bénéficie non seulement d’un design, mais en plus d’une bougie et d’un livre sur sa face supérieure. En prime, son interface est changée, mettant en avant le bois qui la compose.

Reliquia-Fancy-Crafting-Table-Craft

Reliquia-Fancy-Crafting-Table


Chandelier

Premier bloc lumineux, le Candle Holder n’en est en fait pas un. Ce chandelier, s’il émet quelques flammes, n’éclaire cependant pas son entourage. Il n’en reste pas moins du plus bel effet dans votre salle à manger. Il peut être fabriqué en or ou en fer et avec les seize colorants du jeu (à la place de la poche d’encre).

Reliquia-Gold-Candle-Holder-CraftReliquia-Iron-Candle-Holder-Craft

Reliquia-Iron-Candle-HolderReliquia-Iron-Candle-Holder


Lanterne

Cette lanterne, en revanche, éclaire autant qu’une torche. Plutôt dédiée aux extérieurs, elle s’accroche nécessairement à un mur. Elle aussi se décline en or ou en fer, puis en seize coloris qu’il est possible changer en faisant varier la couleur des vitres utilisées.

Reliquia-Gold-Lantern-Craft Reliquia-Iron-Lantern-Craft

Reliquia-Gold-Lantern Reliquia-Iron-Lantern


Piédestal

Le piédestal n’est pas vraiment un meuble à proprement parler, mais nul doute qu’il sera du plus bel effet dans votre salon pour montrer l’épée avec laquelle vous avez pourfendu zombies et creepers. Le bloc d’argile au centre de la grille transmet sa couleur au piédestal.

Reliquia-Sword-Plinth-Craft

Reliquia-Plinth


Bougie

Cette petite bougie n’est pas un bloc lumineux, relevant davantage du cosmétique. Il trouvera sa place sur votre table de nuit.

Reliquia-Handheld-Candle-Craft


Plateau de potions

Ce plateau de potions vous permet de stocker jusqu’à quatre potions, que vous pouvez placer et retirer avec un simple clic-droit. Les potions que vous lui confiez ont une texture 3D et une couleur dépendant de leur effet, ce qui fait de ce bloc un objet aussi utile qu’esthétique. Tous les types de bois peuvent être utilisés.

Reliquia-Potion-Holder-Craft

Reliquia-Potion-Holder


Porte-outils

De la même façon, vous pouvez placer jusqu’à quatre outils sur ce bloc, qui peut lui aussi peut être fabriqué avec tous les types de bois. Par outil, l’auteur de Reliquia entend : pioche, pelle, hache, houe et épée.

Reliquia-Toolrack-Craft

Reliquia-Toolrack
dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.10.2] Forge [1.10.2] Reliquia

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] AmbientSounds [1.7.10 | 1.12.2]

Ambientsounds est un mod permettant d'intégrer à Minecraft des nouveaux sons d'ambiances et d'améliorer l'immersion du joueur dans le jeu.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Mod] Reliquia [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Quelques blocs sont bien fait sinon, bof.

Arobazzz
Invité

Je trouve ça vraiment nul !!! C’est juste un plagiat ! A part les bougies et les chandeliers, tout a été tiré de bibliocraft ! Je téléchargerait ce mod si le modder avait plus d’imagination et ne piocherait pas ses idées dans un autre mod si connu. sinon bel article bien présenté, comme je les aimes !

wpDiscuz