- Auteur : Sindarin27
- Version de Minecraft : 1.19.3 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
- Version du mod : 1.2-1.18
- API Minecraft : Fabric
- Dernière mise à jour : 19/07/2022
Lors de vos premières parties de Minecraft, la créature qui a du vous effrayer plus d’une fois est certainement le creeper. Il est fourbe et en plus de vous tuer, il détruit vos constructions ! Mais bon, au fur et à mesure du temps, on les craints de moins en moins. Avec Peeping Creepers, vous allez réapprendre à craindre les creepers dans Minecraft. Ils vont dorénavant vous traquer, jusqu’au moment où vous allez les remarquer ! Vous pouvez penser que vous pouvez vous cacher en toute sécurité dans votre petite maison derrière votre porte solide. Ne vous attendez pas à vous y cacher longtemps, car les creepers vont maintenant faire en sorte qu’il n’y est plus d’obstacle entre vous et eux !
Les caractéristiques de Peeping Creepers
- Les Creepers attendront que vous vous retourniez pour les voir avant d’exploser.
- Si un Creeper est assez proche mais ne peut plus trouver de chemin vers le joueur à cause d’obstacles, il explosera pour libérer un chemin pour d’autres créatures.
- Les Creepers ont une vision à rayons X qui leur permet de vous voir même lorsque vous êtes à l’intérieur de votre maison, ce qui leur permet de faire sauter vos murs.
- Les Creepers peuvent désormais voir jusqu’à 32 blocs, au lieu des 16 blocs habituels.
- Toutes les caractéristiques ci-dessus sont largement configurables ! Des options supplémentaires incluent la protection du spawn sur les serveurs, et l’obligation pour les creepers de voir directement le joueur avant de le poursuivre à travers les murs.
Téléchargement
API :
Mod :
Il est nécéssaire d’installer également l’API Cloth Config
[1.19.3] Peeping Creepers [1.18.2] Peeping Creepers [1.17.1] Peeping Creepers [1.16.5] Peeping Creepers
Comment installer un mod Minecraft ?
Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft
Il n’y a que la version fabric ?
Bande de masochistes