API FabricMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod MobsMods

[Mod] Peeping Creepers [1.16.5 – 1.18.2]

  • Auteur : Sindarin27
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 1-2-1.18
  • API Minecraft : Fabric
  • Dernière mise à jour : 12/01/2022

Lien original

Lors de vos premières parties de Minecraft, la créature qui a du vous effrayer plus d’une fois est certainement le creeper. Il est fourbe et en plus de vous tuer, il détruit vos constructions ! Mais bon, au fur et à mesure du temps, on les craints de moins en moins. Avec Peeping Creepers, vous allez réapprendre à craindre les creepers dans Minecraft. Ils vont dorénavant vous traquer, jusqu’au moment où vous allez les remarquer ! Vous pouvez penser que vous pouvez vous cacher en toute sécurité dans votre petite maison derrière votre porte solide. Ne vous attendez pas à vous y cacher longtemps, car les creepers vont maintenant faire en sorte qu’il n’y est plus d’obstacle entre vous et eux !

Les caractéristiques de Peeping Creepers

Creeper 1
  • Les Creepers attendront que vous vous retourniez pour les voir avant d’exploser.
  • Si un Creeper est assez proche mais ne peut plus trouver de chemin vers le joueur à cause d’obstacles, il explosera pour libérer un chemin pour d’autres créatures.
  • Les Creepers ont une vision à rayons X qui leur permet de vous voir même lorsque vous êtes à l’intérieur de votre maison, ce qui leur permet de faire sauter vos murs.
  • Les Creepers peuvent désormais voir jusqu’à 32 blocs, au lieu des 16 blocs habituels.
  • Toutes les caractéristiques ci-dessus sont largement configurables ! Des options supplémentaires incluent la protection du spawn sur les serveurs, et l’obligation pour les creepers de voir directement le joueur avant de le poursuivre à travers les murs.

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.18.2] Fabric


Mod :

Il est nécéssaire d’installer également l’API Cloth Config

[1.18.2] Peeping Creepers [1.17.1] Peeping Creepers [1.16.5] Peeping Creepers

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
shu

Il n’y a que la version fabric ?

Terra

Bande de masochistes

Bouton retour en haut de la page